Chapitre 19

9 0 0
                                    

Nous somme 6h plus tard chez nous, dans le lit après un moment torride, et cette fois nous avons été tranquille.

- je t'aime Jeon Jeong-guk~

Jungkook ce retourne vers moi, me caresse doucement le bras.

Jungkook : Et je t'aime encore plus~

Il n'y a pas de parole de plus, prononcer~ juste nous 2 dans le lit chaud, à rêver de notre amour, de notre passé et notre futur qui s'annonce prometteur.

Il me fait des bisous papillon dans le cou, pendant que je pence à lui, à notre rencontre et au chemin que nous menons ensemble~

- Kooki ?

Jungkook répond en continuent ça douce torture sur mon corps~

Jungkook : oui bébé~

- tu te souviens ? Avant qu'on sois ensemble ? Si on le pouvais on s'embrassait à chaque occasion~

Jungkook : je m'en souvient~ je me souvient de la fois où on es parti campé, et que, tu,  m'a embrassé au bord du lac~ j'avais tellement aimé ce baisers.

- je m'en souviens oui~

Jungkook : tu te souviens de... Notre tout premier baisers ?

- oui~ quand on a dormi ensemble quand tu t'es brouillé avec Jimin~

Jungkook : oui~ cette époque me manque un peut parfois~ mais je t'avoue que jimin et toi étiez trop proche~

- c'est mon meilleur ami kooki~ il était perdu dans ce qu'il ressentait et même encore maintenant mais... Toi, Jeon Jeong-guk je t'aime toi !

Jungkook : attend ? Jimin ne sais toujours pas ce qui ressent pour toi ? Il ne connaît toujours pas la nature de ces sentiments ?

- non~ mais même si il m'aime il tien à nous  2, ça ne changera rien entre nous de toute façon~ t'es mon futur époux kookie~ ces pas rien quand même, j'aurais pas accepter de t'épouser si je n'étais pas sur~ mais je me suis et ma vie je la finirai avec toi~ main dans la main~

Jungkook : j'en suis sur~

2 heure plus tard pdv Jungkook

J'arrive à l'agence et trouve Jimin dans son studio, j'entre.

Jungkook : Jim ? On peu parler ?

Jimin es lui très surpris de voire Jungkook débarquer ainsi dans son studio d'un aire assez déterminée.

Jimin : Kook ? Bien sûr je t'écoute ?

Jungkook : esque tu vas enfin savoir ce sue tu ressens pour Dī-ya oui ou merde ?

Jimin : Jungkook ça vas pas ?! Pourquoi t'es si énervé ?

Jungkook : je vais l'épouser Jimin, et j'y suis bien déterminée, d'accord ?

Jimin : Jungkook même si je l'aime Dī-ya es à toi, elle t'aime, profondément même...

Jungkook : je veux juste savoir, ça fait plus de 4 ans ces amplement suffisant pour savoir ce que tu ressens !

Jimin : je ne sais rien Jungkook !

Pdv Taehyung.

Je marche dans les coulisses et entend qu'es vois levé... je reconnais la voie je Jimin et de Jeong-guk, j'entre pour en êtres sur.

Taehyung : il ce passe quoi ici  ?!

Jimin : Tae... ces pas le moments...

Jungkook : je partirai pas sans réponse !

Jimin : j'en sais rien Jungkook !

Tae : Jungkook ! Sort !

Jungkook sort sous mes yeux d'un aire agacé, voire même énervé...

Pdv Jungkook :

Je ne part pas... je reste quand même derrière la porte et j'écoute...

Pdv Tae

Tae : Jimin ?

Jimin : ça vas aller Tae... ne t'inquiète pas pour moi...

Tae : il voulait quoi ?

Jimin : connaître mes sentiment pour Dī-ya...

Tae : Jimin-shi...

Jimin : j'en sais rien Taehyung... je ne sais pas... et ça me torture l'esprit sans arrêt...

Tae : Qu'es qui te torture l'esprit exactement ?

Jimin : elle...Dī-ya... elle ne veux pas sortir de ma tête... depuis que je l'ai rencontré ! Tae ces une véritable torture de ne pas savoir ce que je ressens pour elle...

Tae : Jimin... tu pence tout le temps à elle... sans cesse je le vois, quand Jungkook et elle on annoncé leur mariage... tu semblait vide et triste, même si tu te montrai heureux pour eux.

Jimin : je m'en veux tellement, à cause de moi... Jungkook es en colère...

Tae : ce n'es pas de ta faute tu ne contrôles rien, et Jungkook en ce moment à pas mal de stress, pour leur anniversaire il était occupée... la demande en mariage... les parents de Dī-ya, le procès qu'il on heureusement annulé.. son mariage... et le travail, je comprend qu'il craque, et je suis désolé que sa soit tombé sur toi Jimin-shi Dī-ya elle le comprend et ne t'en veux pas, alors... je pence que tu devrais lui dire, au moins qu'elle le sache, ça te libérerai de ce poids que tu porte seul depuis plus de 4 ans~

Jimin : Taehyung, je n'arrive même pas à me l'avoué à moi même, comment je pourrais avec Dī-ya ?

Tae : ta pas vraiment le choix...

Jimin : * baisse la tete * je le sais Tae...

Tae : je viendrai avec toi si tu veux~ je vais pas te laisser ~ mais Jungkook es vraiment remontée...

Jimin : Dī-ya à du lui dire... pourtant je lui avais dit de pas le faire...

Tae : mais tu sais qu'elle ne peut rien lui cacher~ ils son fiancée~

Jimin : * fond en larme * J'aimerais tellement êtres à ça place... au lieu de ça je l'ai poussé dans ces bras...

Tae : non Jimin-a ~ je peut pas te laisser dire ça ! Ça te fait du mal, TU te fait du mal...

Jimin : ces la vérité Taehyung... la triste et dure vérité que je dois enduré et accepter...

Tae : je veux pas que tu endure ça tout seul...

Jimin : je veux êtres seul avec Dī-ya quand je lui dirais... et sans Jungkook... ce sera son choix à elle de lui dire...

Tae : d'accord Jiminie... ces comme tu veux~

Jimin : je le veux....

Pdv Jungkook :

Donc Jimin es belle es bien amoureux de MA Dī-ya depuis quelques années... et il ne veux rien me dire... j'espère que Dī-ya m'en parlera mais je sais qu'elle le fera~ J'ai confience en elle~

Pdv Dī-ya :

Je suis parti à mon travail il y a un peut plus d'une heure, je travaille que un tout nouveau livre qui s'appelle
" beyond love " ces l'histoire de 2 protagoniste amoureux l'un de l'autre mais au delà de leur amour ils on chacun leurs secrets~

Freedom locked upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant