Je me réveil en suite au coté de Jungkook dans notre lit et le regarde dormir, il es adorable, sa tête es posée sur ma poitrine nu, son corps chaud et nu contre le mien.
Je n'arrive toujours pas as croire qu'il mais demandé en mariage hier soir, si j'avais su je pence que je me serais échapper de chez moi plus tôt.
Il se réveille doucement.
Jungkook : t'as bien dormi ma princesse ?
- super et toi mon kookie ?
Jungkook : j'ai très bien dormis, tes sein sont très confortable mon amours.
Je rigole, il em fait rire.
- je t'aime kookie
Jungkook : si seulement javais su qu'on se marierais quand je t'ai rencontré.
En me disant cela il me fait de petit bisous dans le cou, ces lèvre son chaude, c'est agréable.
Je caresse ces cheveux et l'embrasse, ces merveilles lèvre, je les aime tellement, si douce, si sucré, je lui demande la permission pour pouvoir rencontrer sa langue en léchant ces levre, il me l'autorise, je fait donc rencontrer nos langue.
Durant notre échange langoureux, Jungkook passe ces mais sur mes sein, il colle un peut plus nos corps nu, je sans une douce chaleur dans le bas de mon ventre quand je sans le penis de Jungkook contre l'intérieur de mes cuisses, son penis es chaud, je remonte un peut ma jambe pour la frotter un peut.
Jungkook : argh~ bb joue pas as ça !
Je l'ignore et dessend mes main sur son corps, le caresse et le masturbe lentement.
Jungkook cesse notre baisers et s'approche de mon oreille.
Jungkook : je suis tellement dure maintenant as cause de toi et ta jolie main autour de moi~
- kookie ~
J'aime quand il as ce genre de parole, ça m'excite, il dessend ces main et commence as me doigtés.
Je mouille tellement juste avec ces doigt~
Depuis hier soir, il me rend vraiment folle.- j- jung... Jungkookie~
Jungkook : tu me veux bb ? Tu veux ma bite en toi ?
- o-oui kookie, s'il te plaît~
Jungkook : j'aimerais quelque chose avant, avec ta bouche~
Je suis tellement stimuler avec ces doigt, je me retrouve devant son penis pendant que lui me doigt, j'allais le prendre son gland en bouche, mais je sans d'un coup sa langue accompagnée ces deux doigts, mais u2 veux quand même le satisfaire, je comme as le leché, as le sucer.
Jungkook : t'es tellement douce princesse.
Jungkook me retourne, me couche sur le lit et ce positionne au dessu de moi, il m'embrasse.
Jungkook : je t'aime tellement ma princesse.
Mais dure notre baisers nous entendons la sonnette de l'appartement.
Nous n'y prêtons pas attention, nous continuons notre baisers ardemment.
Mais nous somme as nouveau coupé par la sonnette de l'appartement.
Jungkook s'arrête et me regarde agacé.
Jungkook : putain, sérieux !?
- c'est surment l'un des garçons, on terminera ça plus tard.
Je dépose un baisers sur ces levre avant de me relever.
Nous nous habillons Jungkook es parti ouvrir.