Chapitre 15

11 0 0
                                    

Pdv Dī-ya

4 ans plus tard........

??? : Aller Jk en scène !

Jungkook : on vas mettre le feux les gars !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : on vas mettre le feux les gars !

Vous vous demandé surement ce qu'il c'est passé après cette soirée ?

Non ?

Je vais vous expliqué

Nous somme resté 4 jour de plus au campement nous étions beaucoup amusés tous ensemble comme les jours passer tous les quatre et nous somme rentré chez nous clandestinement... évidement...

Suite as cela nous avons décidé de partir, la vie devenu dur là-bas bien que mes parents ne me cherchaient pas à la police oui.
De moins en moins de monde venez écouter Jimin.
Les courses devenais de plus en plus dangereuses pour jungkook il se faisait de plus en plus escroquer à chaque victoire et pour Taehyung il était recherché également et a failli se faire attraper plusieurs fois.

Nous avons travaillé sans relâche durant des semaine pour pouvoir nous payer les billet de train, et nous somme parti... tout les 4.

Pour mes parents vous vous dite ?

Et bien... comment dire, ils font leurs vie, je fait la mienne, ils n'ont jamais cherché as me retrouvé.
Je n'ai pas de nouvelles deux depuis 4 ans, pour êtres honnête, cela me fait du mal, mais d'un côté si je me dis qu'il ne me cherche pas c'est qu'ils ne veulent pas de moi alors je me réconcilie comme ça.

Les garçons eu sont devenue connu dans le monde entier, comment ? et bien ils sont devenue producteur auteur compositeur interprète et danseur, il font partie de Bangtan Sonyondan et ils donne un concert se soir devant des millier de fans.

Moi je suis à l'arrière de la Seine avec leur manager à les regarder dans les tribunes VIP.

Moi je suis devenue écrivaine et auteur j'ai de les garçons à écrire et composer leurs chansons alors début je leur ai même écrit certaines

Et avec Jungkook vous me direz ?

Et bien... que vous dire ?

Cela fait aujourd'hui tout pille que nous somme ensemble depuis 4 ans, il es mon essentiel, aujourd'hui je vois ma vie qu'avec lui, nous habitons ensemble dans un appartement as la frontière de Séoul, pas non plus loin de son agence Hybe aujourd'hui nous aurions dû passer la journée ensemble rien que lui et moi et malheureusement son travail en a décidé autrement mais je ne lui en veux pas bien au contraire même si je pense que lui il s'en veut.

Jimin n'a jamais su me dire exactement ce qu'il ressentait depuis ces quatre dernières années mais il me fait très clairement comprendre même s'il ne le dit pas qu'il me considère comme une meilleure amie, comme une sœur, et je vois bien qu'il n'a pas un amour charnel pour moi.

Je remercie d'avoir été compréhensif car grâce à lui je peux être avec Jungkook.

Jimin : ARMY MAKE SOME NOSE !!!!!!

Freedom locked upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant