Ch.14 - Jun -

82 1 0
                                    

Jun était notre demi- sœur du côté de notre mère car son père était accolique et sans argent et maintenant ils sont riches et non accolique.

Elle habitait dans un manoir mais enormisime et très charmant. Elle détestait sa belle-mère, Rachella Lee, elle était à 10 ans d'écart avec son père.

Pdv de Mikey & Draken :

- C'est ta demi-sœur ?

- Oui ! Ne rêve pas Mikey de la pécho, tu te souviens de Yüna ?

- Oui oui Draken  !

- Tant mieux !

D'un coup, Emma est venue nous voir pour nous dire que Yuna s'était réveillé mais elle veut voir personne.

- D'accord ai-je dit

- Ok ! Merci Emma, disait Draken

Sa fessais 1 semaine que Yüna s'est rétabli et j'allais la chercher et on rentra à la maison car elle voulait pas voir Mikey.

Je la prends et la elle voit Jun qui était dans l'appartement avec nous.

Pdv de Yüna :

Demain, c'était la reprise des cours , je n'avais pas envie d'y retourner. Mais bon quand il faut aller, faut y aller !

Je marchait devant le collège quand je vois Amilia, Leisi avec Mituya, Chifuyu, Draken et MIKEY ?

J'ai attendu qu'il part mais j'étais en retard ! FAIS CHIER ! Donc je suis allé dans ma classe et je m'étais assis pour commencer mon boulot.

A la pose déjeuner, Mikey est venue me voir comme si on était toujours en couple, et il me dis

- Yüna, je suis vraiment désolé pour tout sa, je te promet que sa va s'arranger d'accord ?

- D'accord


Suite Prochainement

Mikey...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant