Ch.20 - Takemichi ?-

38 1 0
                                    

                 Pdv de Mikey :

J'étais dans un lit complètement nue mais j'étais pas chez moi mais j'étais où ?

- Tu est enfin réveillé Manjiro.

- Ran ?! Rindo ?! Pourquoi je suis ici ?!

- T'étais complètement bourré que on a failli appeler ta petite préfère.

- Ta fille Cho- mai, nous avez appelé car elle était inquiète contrairement à ta Madame Sano.

- Elle voudra pas me parler... mais je vais m'habiller pour aller au Toman.

Je vais dans la salle de bain pour m'habiller et partir au Toman.

Quand j'arrive dans mon bureau, Kisaki est venue me voir pour me dire:

- Mikey... Hanagaki a un pouvoir de changement de Temps...

- PARDON ?!

- Oui, il retourne en 2005 ce que Astushi nous a dis avant de mourir. Mikey, il veut à tout pris te parler. Il faut l'éliminer.

- Dacc, je vais aller lui parler demande à Van-Triserberg de l'appeler.

Il manquait plus que sa, je vais appeler Cho pour voir si elle va bien.

- Allo Papa ?

- Allo ma chérie,sa va ?

- Ou-tu étais hier soir j'étais inquiète, j'ai dû appeler Ran et Rindo ?!

- T'inquiète pas ma chérie, je vais bien.

- Tu est où ?

- Au Toman, je suis très occupé.

- D'accord, bon rentre à la maison Papa.

- Oui t'inquiète pas.

-Bisous !

- Bisous 😚 !

T'inquiète pas ma chérie, Papa rentrera bientôt...

Je suis parti voir Takemichi pour lui parler de son pouvoir de changement de Temps.

- Takemichi...


- Sano !

- Apparemment tu peux changer de temps et retourner en 2005. Pour sauver Tachibana.

- Je te rappelle que on avait fait un pacte pour virer Kisaki du Toman et en échange tu m'avais demandé de ramener Baji au Toman qu'il a fini par mourir !

- Stp, ramène pas le passé.

- Ta viré Draken, Yuna, Mituya, Chifuyu ! Les personnes que tu aimait plus que tout surtout Yüna !

- REGARDE PAS MA VIE PRIVÉE TAKEMICHI !

- DE TOUTE FAÇON, TU EST DEVENUE UNE PERSONNE QUI N'EST PAS TOI MÊME ! RÉFLÉCHIS A SA MÊME YUNA TE LE DIRA !

Il parle de ma Yuna ? Je rêve ?!

- Tu sais quoi, je me casse !

En même temps,  je lui fessais un doigt pour qu'il me foute la paix avec Tachibana. Quand je reviens au Toman, je m'assois sur mon bureau et je repense à ce que ma dit Takemichi 'RÉFLÉCHIS A SA MÊME YUNA TE LE DIRA !'

Quand J'avais fini mes papiers, je rentre chez moi pour voir ma famille.

Quand je rentre dans la maison :

- ENFIN QUE TU RENTRÉ !

- PTN PAPA !

- Tch.

- Papa !

Suite Prochainement !

Mikey...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant