Ch.4- Le Divorce -

29 1 0
                                    

Pdv de Cho |

Je savais que Kiaria était en danger avec Aiko donc le lendemain, j'allais la récupérer avec toute ses affaires.

- Salut...

- Salut. Je viens chercher Kiaria.

- Att, Kiaria !

- Maman !

- Oh ma chérie ! Tu ma manqué !

Maintenant que j'allais divorcé, on allé vivre dans des endroits respectifs.

- Aurevoir Aiko.

- Aurevoir Cho-mai.

Pdv de Cho :

Quand j'amène Kiaria dans notre maison, elle était heureuse que maintenant, on sera tous les deux.

- C'est que pour nous 2 maman ?

- Oui et en plus nous sommes juste en face de chez Mamie.

- Ouiii !

Je savais que Aiko allait être bouleversé quand je reçois un appel de Asuna:

- On a un problème !

- Quoi ?

- Tata Emma et tonton Ken m'ont dit des choses sur Papa et que même des photos avant qu'il soit mort avec une femme.

- Ne déconne pas Asu !

- Je te le jure ! Je peux passer dans ta nouvelle maison ?

- Bien sur !

- D'accord ! J'arrive !

- A toute

- A toute

Au Bout de 10minutes, elle arriva avec un gros document une parti donné par maman et un autre de Tonton Ken et Tata.

- Va décorer ta chambre ma chérie.

- J'ai les photos.

- C'est la photo de Maman quand elle a connu Catherine Ackerman qui s'appelait Catherine Marsels et Juliette Van-Triserberg qui s'appelait Eggings.

- Catherine Ackerman est en faite Catherine Marsels et la mère de Jun est Juliette Eggings ?

- Oui

- Comment sa se fait ?

- Elle se sont rencontrés en 2000 le 24 Juin.

- Il y a d'autres dossiers ?

- Malheureusement Oui...

Avant que Papa meurt la dernière personne qui lui a parlé était Juliette Van-Triserberg car Jun est devenue détective pour le Toman.

Mais l'arme n'a pas était trouvé mais l'othodopsy n'a pas était réalisé.

- Mais où est caché le corps de Papa ?

Suite Prochainement

Mikey...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant