Ch.7 - Enceinte....?

174 1 0
                                    

Après que nous avons terminé, on se sentais mieux comme si on avait tout expliqué à l'autre de ce que l'on ressentais.

C'était vraiment très bien pour une première fois sauf que on a fini par s'endormir mais un moment,  Mikey était pas dans notre appartement, bizarre 🤔

PDV de Mikey :

Après avoir reçu un appel de Takemichou concernant Draken, j'étais partis pour l'hôpital sans rien dire à Yüna,

On m'attendais pour que on sache les résultats et au final, il a été sauvé ! Mais il m'avait fait si peur que je suis partis pour aller pleurer sans que personne ne me remarque et me trouve, je me rappelle des paroles que j'ai dit ' Kenneychou, ne me fais plus peur comme sa, ne me refais pas sa '

- Mikey ?!

- Emma !

- Sa va aller d'accord Frérot on est unis comme une équipe !!

Les mots d' Emma était touchant.

Pdv de Yüna :

Je reçois un appel vidéo de Emma qui était avec toi les autres, Takemichi, Hina, Mikey et DRAKEN !

J'étais heureuse mais j'ai dû raccroché car je suis partis au toilette pour vomir ce qui est inhabituel.

Je partais m'habiller pour aller acheter un test de Grossesse au cas où.

Je suis parti pour la pharmacie.

Pdv Mikey :

J'allais rentrer quand j'ai vue la moto de Yüna à la pharmacie, tiens c'est bizarre 🤔

D'habitude, c'est pour Amilia, mais la c'est sûrement pour Yüna, bon je vais rentrer.

Je rentre tout était niquel, mais vraiment magnifique. 20 minutes plus tard, j'étais partis à la douche quand la porte s'ouvre et c'était Yüna elle était pas venue me voir comme d'habitude. Bizarre.

Pdv Yüna :

Je suis vite parti a la salle de bain à côté de la chambre et 5 minutes après, le test était Positif.

C'est pas possible, je ne dois pas être enceinte de Mikey ?!

Comment va t'il réagir ?

Pdv Yüna / Mikey :

- Mikey ? J'ai un truc à t'annoncer...

- Oui va si ?

- Je suis enceinte de toi, Manjiro....

- Yüna, je......

- T'es pas prêt à devenir père ?! C'est sa ?!

- Non c'est pas sa....

- Tu sais quoi, je vais aller voir Draken à l'hôpital !

- Yüna  !

Suite Prochainement

Mikey...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant