Ch.12 - Dispute-

88 1 0
                                    

Je reconnaissait plus Yüna depuis qu'elle est avec Mikey, elle était heureuse je vois pas comment sa à dégénérer. Elle avait à peine 15 ans.

Je suis parti avec Mikey,
Mituya, Chifuyu, Takemichi, Hina et Emma.

Pdv Yüna :

J'étais avec Leisi et Amilia avec nos tenue magnifique

Amilia ^

Leisi ^

On était contente jusqu'à que on voit Emma. Elle était à notre bahut depuis longtemps.

- Hey Yuna sa va ?

- Salut Emma, oui sa va comme tu peux le voir je suis avec mes amis et la on va aller danser désolé.

- D'accord...

On était parti danser comme des folles jusqu'à que je reçois un message d'un numéro privé.

Numéro Privé :

Rejoint moi au toilette dans 1h.

Yüna :

D'accord.

Je suis parti au toilette et quand je suis rentré, il y avait personne... bizarre et d'un coup on m'a bandé les œil et mis une piqure dans mon sang. Je me souvenais de rien.

Pdv Leisi et Amilia :

Sa fessais 1h que Yuna était au toilette, on est allé voir quand on a pas trouvé Yuna dans les toilettes !

- Euhh Leisi, il y a un mot !

- C'est quoi ?

' Si vous voulez revoir Yuna, appelez le Tokyo Manji ! '

- Wahalla. '

On est resté bouche bé, on est allé voir Emma et elle nous a dit qu'il y avait Draken ! On a couru dehors quand il y avait Mituya, Chifuyu, Mikey, Takemichi, Hina et Draken !

- Qu'es qui a Amilia ?

- Yuna s'est fait kidnapper par Wahalla !

- QUOI ?!

- On dois la sauver !

- Ils sont où ?

- Dans le parc du 3 août !

Pdv de Mikey :

Yüna s'est fait kidnapper à cause de MOI FAIS CHIER !

Je m'étais rebrisé la main encore une fois....

Suite Prochainement

Mikey...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant