Après des années, Cinq ans que on cherchait Papa il est enfin là, devant nous.
Je,... saigne ?!
Pdv de Cho
Asuna avait reçu une balle quand je sorti mon arme quand je tira dans quelqu'un
- AIKO !
J'ai compris que j'avais tiré sur Aiko...
On courra jusqu'à la sortie quand...
- Lizzy !
- Désolé, elle m'ont eu
On continua à courrir jusqu'à la sortie.
Quand on était sorti,
- Sérieusement Maman ! Tu savais que Papa était toujours en vie pas nous ? Heureusement que Asuna a reçu sa balle dans l'épaule !
- Mon chéri...
- Fermer tous vos gueules ! Déjà que j'ai tiré sur la mère de ma fille et qu'elle va être bouleversé quand elle va l'apprendre...
Je pleurait jusqu'à que je souffre, les personnes qui s'était sacrifié pour moi sont presque toutes mortes pour que j'ai la vie sauve.
Quand je sentis l'odeur de Asuna, Saerina, Hisoka, Meila, Amilia, Leisi, Tonton Ken, Maman et enfin Papa...
On était tous réunis au complet.
|Quelques mois après |
Aiko a était déclaré morte ainsi que Lizzy.
Kiaria était malheureuse mais maintenant elle a un suivi chez une psychologue.
Asuna va mieux avec son épaule, Maman et Papa sont heureux, Saerina n'a plus de perruque, Meila et Saerina sont en couple.
[ 5 ans après]
- Tu veux maintenant parler de Aiko ?
- C'est pas la peine, Mme Aguri, c'est-à-dire que je n'ait pas pris ma décision d'en parler.
- Kiaria, maintenant tu as 12 ans ! Il faut que tu m'en parle, d'accord ?
- Je vais prendre ma décision Mme Aguri !
Pff, prendre ma décision mon cul oui ! Et oui, Kiaria Sano Ackerman !
Première fille et la seule de Aiko Ackerman et de Cho-mai Sano ! Comme vous avez vue, j'ai 12 ans !
Je suis parti du bureau avec mon skate pour rejoindre mon bff, Marcus Yan.
- Kiaria !
- Marcus !
- Je te laisse, ma mère va gueuler !
- La mienne aussi ! Ciao !
- Ciao !
Sa fais du bien de l'air frais.
- Kiaria ! Tonton et Tatie vont arriver avec Mattew.
- J'arrive !
Et oui, mon oncle Hisoka et ma tante Meissia sont mariés et avec un garçon Mattew.
Pdv de Yüna.
Je me réveilla en sur saut quand
- Sa va Yuna ?!
- On est quelle jour ?
- Le 24 octobre 2005 pourquoi ?
C'était qu'un rêve ?
Fin de l'histoire !
VOUS LISEZ
Mikey...
FanfictionTu est la sœur de Draken. Lui personne ne le sais à part le Toman. Tu rentres à Tokyo après 6 ans d'absence. Mais tu vas rencontrer l'homme de ta vie, tout va pas se dérouler comme dans le passé et dans l'avenir Suite avec l'histoire