Quand Jungwoo arriva au lycée, il chercha directement du regard s'il y avait Mingyu dans ses alentours. Heureusement pour lui, il ne semblait pas être là et le coréen était plus qu'heureux. La dernière chose dont il voulait était de se faire étrangler par le plus âgé une nouvelle fois. D'ailleurs, après être rentré chez lui, la première chose qu'il avait fait était de se mettre du glaçon contre son cou afin d'éviter des bleues et il s'était également appliquer une pommade. Et heureusement, lorsqu'il s'était réveillé le matin, il n'y avait pas grand chose à part de légers traces rouge — qu'il avait caché en mettant un col roulé —– Jungwoooo ! Désolé de n'être pas rentré avec toi hier soir, j'avais une urgence de dernière minute ! S'écria Taeyong en arrivant aux côtés du plus jeune et en passant un bras autour de ses épaules.
– Une urgence appeler Jaehyun ? Demanda Jungwoo en ricanant. Il était d'humeur à taquiner son aîné.
– Hein ? Non ! Qu'est-ce que tu racontes ? On ne se voit plus de toute façon alors c'est impossible. Il fait sa vie et je fais la mienne, je n'ai pas toujours besoin de lui pour survivre tu sais ? En plus de ça, il est beaucoup trop occupé en ce moment ce qui fait que ce n'était pas lui que j'avais vu hier soir ! Et en plus—
– D'accord d'accord ! J'ai compris ! S'exclama le blond en ricanant. Taeyong était beaucoup trop évident mais il n'allait rien dire sur ce sujet là, ne voulant pas faire rougir son aîné comme une collégienne.
– Pfft... Du coup, il ne s'est rien passé quand je n'étais pas là ? Questionna finalement Taeyong alors qu'ils empruntaient un escalier qui menait directement au deuxième étage de l'établissement.
Jungwoo réfléchit deux secondes à s'il devait tenir au courant son aîné des événements précédents mais finalement, il se dit que ce serait mieux s'il ne lui disait rien. Taeyong était quelqu'un qui était capable d'aller vers Mingyu et lui donner une bonne raclée. Et honnêtement, c'était la dernière chose que voulait Jungwoo : s'attirer plus de problèmes qu'il en avait déjà.
– Nope. Tout s'est passé comme d'habitude.
– Ah oui ? Et avec ton cher Yukhei, toujours rien ? Taeyong fit danser ses sourcils de façon à taquiner son cadet.
– N-non ! Jungwoo s'empressât de répondre, les joues rouges.
– Oh tient, il va s'en passer des trucs avec lui alors.
Et au même moment, Taeyong poussa fortement le blond contre quelqu'un.
Quelqu'un nommé Lucas.
D'ailleurs, ce dernier était tranquillement entrain de marcher vers sa salle de cours, les mains dans les poches et le téléphone à la main lorsque soudainement quelqu'un lui fonça sur le torse.
Quand Jungwoo réalisa ce qu'il venait de se passer, il releva lentement la tête qui était enfouie dans le torse de cet inconnu — qui d'ailleurs avait un parfum qui pouvait faire perdre la tête à n'importe qui, dont Jungwoo — et remarqua très rapidement qu'il était actuellement dans les bras de son crush.
« Taeyong, je vais te tuer. » Se dit-il avant de soudainement se détacher de Lucas et s'incliner plusieurs fois devant lui.
– J-je suis désolé ! Mon ami a trébuché et m'a poussé sur toi et—
– Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est rien. Tu es complément pardonné, ton ami aussi d'ailleurs. Répondis le garçon en offrant un beau sourire aux deux garçons, spécialement pour Jungwoo.
– O-oui je... D'accord, merci encore ! S'exclama le coréen en observant son crush s'éloigner lentement d'eux.
Quand Jungwoo reprit enfin ses esprits, il entendit Taeyong ricaner derrière lui et il fit la chose la plus évidente du monde : le frapper derrière la tête, n'ayant visiblement pas aimé son coup.
VOUS LISEZ
➥ reality ⎾luwoo⏌
Fanfiction[luwoo ;:] Etait-ce la réalité ou bien... ? Jungwoo reçoit des mots de la part d'une personne anonyme et il veut absolument savoir qui est-elle et surtout : la connaître. Seulement, parviendrait-il à le faire avant de... revenir à la réalité ? © 𝒀�...