⌈cinq⌋

84 17 8
                                    


« Si tu veux savoir quelque chose, une des choses que j'aime le plus chez toi c'est ta bouille lorsque tu est concentré. J'adore la façon dont tes sourcils se froncent quand tu ne comprends pas une question. Et je suis très ravi d'avoir eu à voir cette scène là. La vieille, à la bibliothèque, je voulais me lever de ma chaise et venir t'aider dans tes devoirs. Mais bien évidemment, je savait que cela n'était pas une bonne idée.

PS : Non, je ne t'espionne pas. Relax. Je suis peut-être bête des fois mais je ne suis pas creepy ;)

A bientôt, Snoopy. »


Snoopy? Jungwoo rougit pour la cinquantième fois. Quel était ce surnom que ce garçon lui avait donné ? Il ne le connaissait pas mais une chose était sûr : il arrivait facilement à le faire rougir.

– Oh ? Encore un mot ?

Le plus jeune sursauta légèrement quand la voix de son aîné résonna à côté de lui. Il ne savait pas que Taeyong se tenait juste derrière lui.

– Mhm, ouais. Il m'intrigue de plus en plus... Jungwoo fronça les sourcils, fermant son casier à double tour.

– Je n'imagine pas... Mais tu pourrais faire quelque chose pour le prendre la main dans le sac, non ?

– Comme quoi ? Tu as un plan ? Demanda le coréen, étant intrigué par ce que disait Taeyong.

Alors qu'ils commencèrent à marcher dans les longs couloirs, le plus petit en taille réfléchit quelques secondes, essayant de trouver une solution pour que Jungwoo découvre qui était ce garçon qui l'admirait en cachette. Après ce qui semblait une éternité pour Jungwoo, Taeyong tapa dans ses mains en criant tout haut un "Mais oui !" et en se tournant tout excité vers son cadet.

– Puisque ce gars dépose des mots dans ton casier tous les matins avant que tu n'arrives, demain, tu vas venir plus tôt que d'habitude et te cacher derrière un mur ou quelque chose comme ça et tu vas attendre jusqu'à ce que ce gars arrive pour glisser son mot ! S'écria t'il en expliquant tout à son ami en faisant de grand gestes de main, Comme ça, tu verras son visage et tu sauras qui est-il !

– Mais t'es pas aussi bête que ça enfaite, hyung... Chuchota Jungwoo alors qu'un grand sourire se decorait sur ses lèvres.

– Hey ! Remercie moi au lieu de m'insulter de « bête ».

– Oui oui... Merci mon hyung préféré. Répondis Jungwoo en prenant une « voix qui se voulait être mignonne » et en levant les yeux en l'air par la suite.

Au même moment, ils arrivèrent devant une salle de classe : celle dans laquelle Jungwoo devait avoir cours dans à peine cinq minutes. Ils se stoppèrent et Taeyong se tourna vers Jungwoo pour lui faire face et lui tapoter gentiment l'épaule.

– Bon, on se retrouve à la pause !

– Yep ! S'exclama le plus jeune. A la même place que d'habitude ?

– Bien évidemment ! Là-bas, personne ne t'entendra me parler de tes p'tits crushs et cet admirateur secret !

Jungwoo frappa son bras avant de le saluer une dernière fois et entrer dans sa salle de classe. Il trouva très vite une place au milieu de la pièce et s'installa calmement, un petit sourire sur ses lèvres en pensant à...

– Wong fucking Lucas ! S'écria une voix en entrant en trombe dans la salle.

Le garçon sursauta légèrement et releva rapidement la tête, voulant savoir pourquoi quelqu'un appelait son bien-aimé de cette sorte. En relevant la tête, il ne vit seulement Hendery entrain de courser Lucas qui venait de s'étaler sur l'une des chaise de la classe. Jungwoo rougit en remarquant la façon dont il était installé : sa tête penchait en arrière, sa respiration était saccadée, un sourire sur les coin de ses lèvres et un détail qui attira le plus l'attention de Jungwoo : sa pomme d'Adam.

➥ reality ⎾luwoo⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant