⌈epilogue⌋

117 20 24
                                    


Jungwoo était comme figé. Il fixait le sol, les yeux écarquillés. A côté de lui, Taeyong lui parlait de quelque chose dont il ne comprenait pas ou surtout, n'écoutait pas. Il était beaucoup trop abasourdi pour cela. Toute cette histoire était donc juste un rêve ? Depuis le début ? Rien n'était réel ? Lucas ne lui avait jamais donné de mots ?

Le coréen ne savait pas comment il se sentait mais une chose était sûr : il était déçu. Énormément déçu. Dans ce rêve, tous ses faits et gestes avaient l'air réelle. Mais apparement il avait faux. Parce que tout ça n'était qu'un rêve que, honnêtement Jungwoo aurait aimé qui se réalise.

– Hey ! Tu ne m'écoutes donc pas ? Déjà tu dors en classe et après tu oses ne pas écouter me plaindre ? J'étais entrain de te raconter quelque chose avant que le professeur n'arrive mais apparement—

Taeyong se fit soudainement interrompre par le plus jeune qui venait brusquement de se tourner vers lui, la bouche entre ouverte.

– Hyung... Je... Je viens de faire un rêve...

Le plus âgé leva un sourcil.

– Et donc ?

– Il y avait Lucas dedans... Et tout ce qu'il y avait dans ce rêve semblait... tellement réel. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais je n'avais absolument pas l'impression d'être dans un rêve... C'était comme si... j'avais rêvé du futur ? Murmura Jungwoo en repensant à toute cette histoire. Hyung... Ça me frustre beaucoup trop... Il soupira bruyamment en passant une main dans ses cheveux.

De son côté, Taeyong fixa son cadet, ne sachant pas quoi dire. Il avait l'air tellement attristé qu'il ne savait pas quoi lui répondre pour lui remonter le morale.

– Si ça avait l'air aussi réel que ça alors... Peut-être que c'est un signe du destin ? Peut-être que ton rêve se réalisera ?

Après tout, Taeyong avait raison.
C'était sûrement un signe du destin.
Ou peut-être pas... Peut-être que c'était même meilleure qu'un simple signe...

•••

Marchant dans les couloirs de son établissement, Jungwoo repensa à ce que son ami lui avait dit avant que le cours ne commence. Un signe du destin ? Impossible. Jungwoo n'y croyait absolument pas. Oui, son rêve lui semblait tellement réel mais pas de là à dire que c'était un signe du destin... Après tout, ça n'existait pas tout ce genre de choses, non ?

Pourtant, alors qu'il tapait le code de son casier pour pouvoir l'ouvrir, Jungwoo sentit soudainement un souffle chaud contre sa nuque le faisant violemment frissonner. Il resta figé pendant un petit instant, se demandant : Pourquoi cette scène me semble si familière... ?

Suite à sa mini réflexion, Jungwoo se tourna brusquement vers la personne qui se tenait derrière lui et resta bouche bée en voyant qui c'était.

– Jungwoo... Toi aussi tu as rêvé de la même chose que moi... ?





Oui, c'était bel et bien Lucas qui se tenait derrière lui, le souffle tremblant et le cœur battant à toute allure à cause du rêve qu'il avait fait. Lui aussi, tout comme Jungwoo s'était endormi en cours et avait fait ce fameux rêve.

– Dis-moi que toi aussi tu as rêvé de ça Jungwoo, parce que si c'est le cas, je suis prêt à continuer ce que j'allais faire avant qu'on nous ne fasse revenir à la réalité.

Il ne fallut qu'un simple hochement de tête hésitant de la part de Jungwoo pour que Lucas ait son feu vert et se penche lentement vers le plus âgé et pouvoir déposer ses douces lèvres contre celles de Jungwoo.

Il ne fallut qu'une seconde pour que Jungwoo réagisse enfin et décide de finalement fermé les yeux afin de pouvoir pleinement profiter de ce moment.

Il ne fallut qu'une petite seconde pour que le garçon à la chevelure blonde passe ses mains autour du cou du plus jeune et ceux de ce dernier, sur sa taille.









Et enfin, il n'avait fallut que d'un simple rêve fait part deux personnes tombés l'un pour l'autre pour qu'ils soient enfin ensemble à jamais.










Je t'aime Jungwoo. Je regrette énormément de ne pas te l'avoir dit plus tôt... Murmura Lucas contre les lèvres du plus âgé.

Jungwoo sourit, les joues rouges.

– Ce n'est pas grave Lucas... Parce que maintenant, nous sommes ensembles, non ? Et je t'aime aussi Lucas, beaucoup trop. Chuchota t-il en baissant la tête au fur et à mesure de ces mots. Jungwoo était énormément intimidé par le regard qu'avait son — maintenant — petit ami sur lui.

Lucas, en voyant l'état dans laquelle était son aîné, ricana et attrapa doucement le menton de Jungwoo afin de relever sa tête.

– Oui nous le sommes Jungwoo. Et pas besoin d'être aussi timide quand je suis là, tu sais ? De toute façon, tu vas devoir t'y habituer parce que je ne compte pas te lâcher maintenant que t'es mon petit ami.

Et les joues de Jungwoo redevinrent rouge. Lucas ricana une nouvelle fois et pris délicatement son copain dans ses bras pour le serrer fort contre lui.



Qui aurait cru qu'un simple rêve aurait eut un tel impacte sur leur relation ? Eux, qui au début n'osaient pas se parler et s'avouer leur sentiments  ?



Pas Jungwoo en tout cas. Mais il était bien content qu'ils aient rêvé de toute cette histoire.
Parce que maintenant il avait Lucas à ses côtés et il ne comptait pas le laisser partir.







la fin est juste horrible désoléeeeeee😩 je savais pas vraiment bouclé ça et voilà ce que ça m'a donner ;-; en tout cas, malgré cette fin pourrie j'espère que cette mini-fanfic vous a plu et surtout à Lee_Yoonjo <33

je me demande  si je devrais faire un « chapitre spécial » ?? idk mais j'y penserai, donnez moi vos avis aussi! en tout cas merci beaucoup pour tout ceux qui ont lu cette fanfic, ça me touche bcp <3<3

ciao et peut-être à bientôt pour un chapitre spécial ehe

➥ reality ⎾luwoo⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant