⌈dix⌋

75 16 15
                                    


En arrivant dans sa classe, Jungwoo s'empressât de rejoindre sa place, une idée en tête. S'il voulait savoir si Lucas était réellement celui qui lui donnait ces mots, il fallait chercher et le prouver. Comment ? Tout simplement : il allait voler une des leçons du chinois afin de voir s'il avait la même écriture que la personne qui écrivait ces mots.

Honnêtement, il ne savait pas encore comment il allait s'y prendre mais il allait faire tout son possible.

Jungwoo lança un regard vers la direction de son crush et il jura qu'avant de le regarder, Lucas avait déjà son regard sur lui. Cela fit instantanément rougir le blond qui ne savait pas comment réagir suite à cela. Peut-être qu'il fixait la fenêtre derrière lui ? Peu importe. Jungwoo était bien heureux que son crush ai posé le regard sur lui mais il avait tout de même une mission à accomplir.

Le cœur battant un peu plus rapidement qu'habituellement, Jungwoo reposa son regard sur le chinois et essaya de trouver une solution afin d'obtenir une des leçons du plus jeune.

Il ne pouvait pas aller vers lui et lui demander, ça c'était impossible pour Jungwoo.

Alors il eut l'idée la plus logique du monde.

– Monsieur ? Jungwoo leva timidement la main en prenant la parole devant toute la classe — ce qu'il ne faisait pas d'habitude —

– Oui Jungwoo ? Répondis le professeur en arrêtant sa leçon afin de répondre à la question de son élève.

– Est-ce que je peux jeter ça, s'il vous plaît ? Il reprit la parole, d'une petite voix. Les regards de tous ses camardes sur lui le mettait mal à l'aise.

– Oui bien sûr. Mais la prochaine fois, évite d'interrompre la classe pour cela. Attends jusqu'à la fin de l'heure, c'est compris ?

Jungwoo se mordit l'intérieur de la joue et hocha rapidement la tête avant de se lever et parcourir la classe afin de jeter ce petit bout de papier qu'il avait arraché de son cahier. L'idée était toute simple : au retour, Jungwoo allait passer vers le rang de Lucas et allait faire en sorte de trébucher — en attrapant  discrètement l'une des feuilles qui était sur la table du plus jeune — et ensuite partir et faire comme-ci c'était la sienne. Pas bête, non ?

C'était donc ce que fit Jungwoo. Après avoir jeté ce bout de papier inutile, il marcha timidement vers le rang de celui qu'il aimait et arrivé à son niveau, il fit semblant de trébucher, attrapant rapidement une des feuilles poser sur la table. Ni vu ni connu.

Bon, inutile de préciser le fait que Jungwoo était énormément embarrassé à ce moment là. Qui aurait cru qu'il allait faire cela devant son crush ? Personne.

– O-oh désolé ! S'exclama rapidement Jungwoo en offrant un petit sourire à son crush.

Ce dernier, au trébuchement soudain de plus âgé, avait automatiquement attraper la taille de ce dernier pour qu'il ne tombe pas au sol. Et Jungwoo ne l'avait même pas remarquer jusqu'à ce que la voix du professeur ne les interrompe.

Jungwoo se détacha rapidement de Lucas — qui le regardait instantanément dans les yeux — et s'inclina devant son professeur, la feuille de Lucas cacher derrière son dos.

– Mais voyons Mr.Kim ? Tu ne sais plus te tenir sur tes deux pieds ? La prochaine fois, ne fais pas une scène aussi ridicule de cette sorte. Le professeur soupira.

– Oui monsieur... Désolé encore une fois.

Par la suite, il reprit sa place en cachant la feuille de son crush dans son sac, un petit sourire sur les lèvres.

Sans savoir qu'actuellement, Lucas avait très bien vu que Jungwoo avait pris sa feuille.

« Tu sauras bientôt qui je suis, si ce n'est pas trop tard bien évidemment. Fais le bon choix, Jungwoo. »














encore une fois, je n'ai pas eu le temps (c'est plutôt la flemme oui–) de corriger ce chapitre donc sorry pour les fautes haha–

➥ reality ⎾luwoo⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant