« Si j'aurais été assez courageux, je serais venu te voir mais à la place, j'ai préférée déposer des mots dans ton casier. J'espère qu'un jour tu découvriras qui suis-je parce que la seule chose dont je rêve c'est de te prendre dans mes bras et ne plus jamais te laisser partir. »Une nouvelle fois, les joues de Jungwoo se colorèrent d'un rouge foncée mais cette fois-ci c'était pour une toute autre raison : la personne avait dit "courageux". Cette fameuse personne était donc un... garçon ? Le coréen ne savait pas comment réagir. D'un côté, il était content et réjouis de savoir que c'était un garçon mais d'un autre côté, il se demandait qui cela pouvait être. Personne dans son établissement – mise à part Taeyong – ne savait qu'il aimait les hommes et d'après les dernières nouvelles, il n'avait pas entendu des rumeurs disant que quelqu'un, surtout un garçon, l'aimait.
– J'espère savoir un jour qui se cache derrière ces mots...
Après cette phrase murmuré par Jungwoo, il entendit des pas dans le couloir d'à côté et rangea le mot dans sa poche d'un geste brusque. Par la suite, des voix se firent entendre et résonèrent dans les couloirs. Immédiatement, Jungwoo se figea en écarquillant les yeux quand il réalisa à qui appartenait cette voix. Wong Lucas. Il était entrain de marcher dans les couloirs accompagné de ses trois amis, ses mains étaient plongés dans ses poches, ses cheveux étaient poussé en arrière et il marchait d'un air confiant, la tête haute.
Il ne faisait rien d'incroyable, il marchait simplement en parlant et ricanant avec ses amis mais cette vue suffisait largement au cœur de Jungwoo pour battre à toute allure. Comment quelqu'un pouvait être aussi magnifique ? Il se le demandait.
Jungwoo ne remarqua pas que le groupe d'amis venait de passer à côté de lui tellement il était figé, la bouche légèrement entre-ouverte.
Mais il remarqua surtout pas le regard de son crush se poser une petite seconde sur sa personne avant de détourner le regard, un petit sourire sur le coin de ses lèvres.
VOUS LISEZ
➥ reality ⎾luwoo⏌
Fanfic[luwoo ;:] Etait-ce la réalité ou bien... ? Jungwoo reçoit des mots de la part d'une personne anonyme et il veut absolument savoir qui est-elle et surtout : la connaître. Seulement, parviendrait-il à le faire avant de... revenir à la réalité ? © 𝒀�...