Le jour suivant, Jungwoo arriva au lycée en trainant des pieds n'ayant visiblement pas l'envie d'aller travailler. Toute la nuit il avait pensé à qui pouvait être cette personne et surtout s'il y avait des possibilités que ce soit Lucas.Tellement il n'avait pas dormi cette nuit là, il avait décidé de rester éveillé jusqu'à ce que son réveil sonne ce qui lui avait causé d'arrivé en avance au lycée. C'était pourquoi lorsqu'il entra dans l'établissement, les couloirs étaient vides et silencieux. Néanmoins, il ne fit absolument pas attention à ce détail et continua à se diriger vers son casier d'un pas lent, la tête baissée. Arrivant à destination, il se plaça devant et l'ouvrit après avoir tapé son code — qui d'ailleurs était la date d'anniversaire de Lucas —
La première chose qu'il remarqua était qu'il n'y avait pas de mot qui était tombé de son casier et honnêtement, Jungwoo s'y attendait. Il était venu plus tôt que d'habitude, alors c'était normal que son admirateur n'ait pas encore déposer de mot. La deuxième chose qu'il entendit était les bruits de pas soudain qui retentirent dans les couloirs. Pourtant il ne fit pas attention à cela. Et la troisième chose qu'il sentit était la respiration chaude de quelqu'un contre sa nuque alors qu'il déposait ses manuels dans son casier.
Sursautant légèrement, Jungwoo se retourna en une fraction de seconde, prêt à grondé Taeyong pour lui avoir fait peur de cette sorte. Seulement, quand il se tourna, ce n'était ni Taeyong ni quelqu'un qui avait essayé de lui faire peur.
C'était Lucas. Lucas se tenait devant lui, chacune de ses mains plaquées contre le casier afin de le bloquer et faire en sorte qu'il ne s'échappe pas. Lucas se tenait devant lui, un léger sourire au coin de ses lèvres.
« Attends... Lucas se tient devant moi ?! »
– Je ne pensais pas que tu étais quelqu'un qui abandonner aussi rapidement, Snoopy.
Ce surnom... Il était beaucoup trop familier aux oreilles de Jungwoo.
– S—Snoopy... ? Qu-qu'est-ce que tu fais là, Lucas ? Demanda Jungwoo en hésitant légèrement, toujours aussi choqué de voir son crush se tenir devant lui. Enfin, se tenir devant aussi proche.
– Comment ça qu'est-ce que je fais là ? Tu n'as donc pas compris ? Répondis le plus jeune en ricanant légèrement
– C—compris qu... Attends... Snoopy ? Mais c'est le surnom que ce g–
Soudainement, Jungwoo réalisa ce qui était entrain de se passer. Lucas venait littéralement de l'appeler par le surnom que lui donnait son admirateur ce qui signifiait clairement que...
– Oui Jungwoo, c'est bel et bien moi. Celui qui déposait des mots dans ton casier. T'en as mis du temps quand même, tu sais combien de temps j'attends que ce jour arrive ? Annonça Lucas en se penchant lentement vers celui qu'il admirait.
Jungwoo avala nerveusement sa salive. Alors... Alors depuis tout ce temps c'était Lucas ? Mais comment ça pouvait être lui ? Trop de questions étaient sans réponse, mais Jungwoo avait décidé que cette fois-ci, il allait les avoir ces réponses.
– Pourquoi tu... Enfin... Comment ça se fait que... ? Bégaya t-il, s'insultant mentalement pour être aussi ridicule devant celui qu'il aimait, Comment cela se fait que tu... m'admire ? Que tu admires quelqu'un comme moi... ?
– C'est quoi cette question ? Demanda Lucas en levant un sourcil. Je ne l'ai pas assez exprimé dans mes mots ?
– Exprimé... quoi ?
Lucas soupira de désespoir et soudainement, sans que Jungwoo ne s'y attende, se pencha lentement et frôla ses lèvres contre celles du plus âgé. Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent. Qu'est-ce qui était entrain de se passer ? Comment tout cela avait commencé ?
Voyant son aîné avec un air aussi perdu, Lucas décida d'éclaircir un peu les questions que se posait Jungwoo par une action qui pourrait peut-être le conduire à comprendre.
– Je peux ? Demanda soudainement Lucas, le regard rivé sur les lèvres rosée du blond.
– H—hein...?
– Je peux poser mes lèvres contre les tiennes ? Redemanda t-il, espérant que cette fois-ci Jungwoo comprenne.
Même s'il avait terriblement envie d'embrasser Jungwoo comme s'il n'y avait pas de lendemain, Lucas préférait demander.
(le consentement avant tout les amis ;))Le plus âgé regarda Lucas pendant une petite seconde, se demandant si tout cela était une réalité. Allait-il réellement embrasser celui qu'il aimait depuis tant d'années ? Celui qui faisait battre son cœur avec tous ces petits mots ? Qui le faisait rougir comme une jeune collégienne ?
Apparemment oui.
Sauf si Jungwoo décidait autrement.
– Jungwoo ? La voix de Lucas fit revenir le blond sur terre.
– O—oui... Murmura Jungwoo, d'une petite voix, Oui tu peux m'embrasser Lucas. Répondis t-il finalement, très sûr de lui.
Alors qu'il avait fermé les yeux, attendant le moment où les lèvres de Lucas se poseraient sur les siennes, une petite voix les interrompit :
– Jungwoo...
– Oui ?
– Reviens à la réalité.
C'était trop tard.
Car Jungwoo avait décidé de se réveiller à ce moment là.
– H—Hein ?
– Jungwoo ! Réveille-toi bon sang !
Jungwoo sursauta brusquement de sa chaise et lorsqu'il ouvrit ses yeux, il était dans sa salle de classe, Taeyong à ses côtés, lui gueulant de se réveiller car apparemment il s'était endormi en cours.
Et Jungwoo était revenu à la réalité à ce moment là.
Car tout cela n'était pas une réalité mais un rêve. Un rêve depuis le début.
Un rêve beaucoup trop beau pour être une réalité.
_
oups ?:D
j'suis sur que vous vous attendiez pas à ça, non ? xDmais il reste quand même le dernier chapitre de demain donc attendez avant de vous énerver 🤚😔
VOUS LISEZ
➥ reality ⎾luwoo⏌
Fanfic[luwoo ;:] Etait-ce la réalité ou bien... ? Jungwoo reçoit des mots de la part d'une personne anonyme et il veut absolument savoir qui est-elle et surtout : la connaître. Seulement, parviendrait-il à le faire avant de... revenir à la réalité ? © 𝒀�...