La chaleur rassurante de George qui m'entoure de ses bras me donne envie de fermer les yeux et de m'oublier dans ses bras. Il m'a attendue longtemps, j'en suis touchée, mais ne trouve pas les mots.
Je crois que de toute manière, j'ai assez parlé pour la soirée.
Aucun prof n'a tiqué en le voyant dans le couloir, assis par terre. Rogue s'en moquait comme de sa première chaussette, mon père et lui ont échangé un sourire, McGonagall a pincé les lèvres et Dumbledore avait un sourire amusé.
Après ce que j'avais raconté, tout le monde avait besoin de légèreté.
Moi, je suis épuisée. Par les larmes, la fatigue et tous ces souvenirs accumulés durant toutes ces années.
Mon père m'a saluée une dernière fois, puis m'a rappelé de ne pas trainer, que je devais dormir pour bien me reposer. George et moi, nous nous sommes dirigés vers la salle commune qui est maintenant vide à cette heure. Le feu de la cheminée est presque éteint, mais il dégage toujours une bonne chaleur qui me plonge dans un état léthargique. Je suis trop fatiguée pour dormir, c'est comique, non ?
— Tu as faim ?
— Pas tellement, dis-je.
Ma tête repose sur son torse, je sens le rythme de sa respiration, et son pouls qui bat fort. Nos mains sont enlacées, on a enlevé nos chaussures, desserré nos cravates et nous sommes assis confortablement dans l'un des gros canapés qui meuble la salle commune. On l'a rapproché du feu, on est si bien comme ça.
— Je pourrais demander aux gars de ma chambre si tu peux dormir avec moi à l'avenir...
— Ok.
— Vraiment ?
— Tu sembles surpris.
— Oui. Je... Oh, laisse tomber.
Mes yeux sont fermés, mon cerveau commence à se calmer, je n'ai plus 1000 pensées à l'heure.
— On peut commencer par dormir ici...
Il dépose un baiser sur ma tête.
— Tu es une petite bouillotte.
Ça me fait rire.
Et finalement, je m'endors.
*****
— On va vous ramener plein de bonnes choses de chez Honeydukes, dit Hermione.
— Ouais plein, approuve Ron.
— C'est gentil, merci, dis-je avec enthousiasme tandis que Harry s'efforçait de sourire.
Sans succès.
— Ne vous inquiétez pas pour moi, dit-il. On se retrouvera au banquet. Amusez-vous bien.
Ils nous saluent une dernière fois avant de prendre la direction de la sortie de l'école. Le hall est plein de troisièmes années sur-excités.
— Tu restes ici, Potter ? Tu as peur de passer devant les Détraqueurs ?
— Ne l'écoute pas, dis-je tout bas.
— Je sais, réplique t-il sèchement.
Son ton m'agace, mais je ne dis rien et poursuis me route vers la salle commune.
— Désolé, fait-il en me rattrapant. Je suis saoulé de ne pas aller au village, et Malefoy m'agace alors...
— Je comprends ta déception.
— Emy...
Oui, il m'agace à se plaindre comme ça tout le temps. Je n'y peux rien s'il n'a pas d'autorisation ! Moi non plus je n'en ai pas, et je prends sur moi. Sinon tous nos week-ends de sorties vont vraiment être longs.
VOUS LISEZ
II - grey clouds, wolf story. (fr)
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE ||| Le brief pour les âmes soeurs ? Ok, alors ce sont deux âmes qui se sont perdues de vues. On ne leur souhaite que de se retrouver bien sûr. Mais ceci n'est pas une histoire d'amour. Ou pas. "Impossibility is a kiss away from re...