Les choses ont changé entre George et moi. Premier je t'aime, premiers baisers passionnés. Quand nous avons dormi ensemble cette nuit là, des milliers d'idées m'ont traversé la tête. Je me suis finalement endormie dans ses bras pour me réveiller avec un château totalement couvert de neige. Les garçons avaient déjà quitté la chambre, alors pour une fois, je me suis autorisée de rester au lit à ne rien faire. George blotti contre moi, la chaleur de son corps contre le mien, je me suis rendormie.
Oui, j'étais vraiment fatiguée.
Quand j'ai rejoins les autres pour le déjeuner, tous étaient surpris de me voir de si bonne humeur.
— Hagrid est de retour, me lance Hermione en guise de bonjour.
Je suspends mon geste vers la carafe d'eau. Mince, j'aurais pu y aller hier soir finalement.
— Alors ? dis-je.
Il n'y a plus personne dans la Grande Salle quand ils ont fini de me raconter toute l'histoire.
— J'ai passé la matinée à essayer de lui faire comprendre qui est Ombrage, qu'il devait bien préparer ses cours, rien de dangereux, mais rien à faire. Il m'a dit que le premier cours serait une surprise.
En parfaite synchronisation, Ron et Harry poussent un gémissement avec moi.
— Oui, approuve Hermione. Il est d'une drôle d'humeur, il n'a pas voulu me dire d'où venait ses blessures ni ce qu'il faisait dans la forêt.
— Il fait toujours des choses dans la forêt, dit Ron en frissonnant.
Les araignées.
— Les deux sont peut-être liés, dis-je en grignotant du raisin même si je n'ai plus faim.
— Mmmh peut-être.
Elle échange un regard avec les garçons.
— Et toi ? Ça va ?
Harry ose pour la première fois depuis que je les ai rejoint me regarder dans les yeux.
— Ça va aller. Je vais me battre. Elle pense m'avoir tout pris, très bien, elle croira que je n'ai rien à perdre.
— Fred m'a dit ça ce matin aussi, déclare Ron.
— Oh, oui, on va trouver de quoi faire.
— C'est à dire ? Intervient Hermione.
— Je veux la faire payer, c'est la guerre. Elle me sort un nouveau décret, paf, on lance une offensive. Quoi exactement ? Je ne sais pas encore. On va en parler avec les jumeaux, mais je ne vais pas me laisser faire comme ça.
Je m'arrête là, je sens que je m'énerve à nouveau.
— Emy, commence Hermione en se penchant vers moi, honnêtement, tu devrais voir Dumbledore, elle ne peut pas t'empêcher de te transformer.
Je secoue la tête.
— Non, il n'a aucune chance contre elle. Surtout pas concernant ce sujet. Elle ne lâchera pas l'affaire me concernant, tu l'aurais vue avec McGonagall, elle a les pleins pouvoirs, elle le sait et en profite.
— En abuse, rectifie Harry.
Il se racle la gorge.
— Je tenais à m'excuser pour hier. Ce que tu as dit dans le couloir... Ça m'a beaucoup fait réfléchir. Tu as raison quand tu disais qu'on aurait jamais dû céder à la colère. Par contre, je te demande de considérer mon point de vue et celui des jumeaux.
— Drago disait des horreurs Harry, je ne le conteste pas. Cependant...
Cependant je repense à Walburga et tous ses laïus sur la personne qu'était ma mère, sur mon père, sur le fait que j'avais une tare, qu'elle devait me rectifier... Toutes ces choses que je tente de toujours repousser loin dans mon esprit refont surface.
VOUS LISEZ
II - grey clouds, wolf story. (fr)
FanficHISTOIRE TERMINÉE ||| Le brief pour les âmes soeurs ? Ok, alors ce sont deux âmes qui se sont perdues de vues. On ne leur souhaite que de se retrouver bien sûr. Mais ceci n'est pas une histoire d'amour. Ou pas. "Impossibility is a kiss away from re...