TRIGGER WARNING : scènes violentes.
Quand on arrive devant l'entrée du Ministère, je suis complètement figée par le stress et la longue chevauchée. Durant toute la durée du trajet, j'ai tenté de ne pas imaginer Sirius baignant dans une mare de sang au beau milieu d'une allée du Ministère.
Quand le Sombral se pose, je saute au sol et le remercie d'une caresse sur l'encolure. Puis je pars aider les autres à descendre. Pour Ron, Hermione et Ginny, je n'ose pas imaginer ce que c'était de voler ainsi dans le vide.
— Plus jamais, dit Ron qui tombe avant que je vienne l'aider.
Il se relève et marche vers la croupe du Sombral, se cognant dessus, ce qui le fait tomber à nouveau. Ça aurait pu être drôle si je n'étais pas aussi stressée.
— Plus jamais, jamais... Pire que tout...
Je pars alors vers la cabine téléphonique. Elle est petite, je ne sais pas si on va tous entrer.
— Venez, entrez ici, dit Harry.
Effectivement, on ne va pas tous entrer, je les laisse passer en premier, puis je me transforme pour me glisser entre leurs jambes.
— Celui ou celle qui est le plus près du téléphone compose six, deux, quatre, quatre, deux.
Quelqu'un doit réussir puisqu'on entend :
— Bienvenue au ministère de la Magie. Veuillez indiquer votre nom et l'objet de votre visite.
— Harry Potter, Emilynn Lupin, Ron Weasley, Hermione Granger, Ginny Weasley, Neville Londubat, Luna Lovegood... Nous sommes venus sauver quelqu'un à moins que votre ministère puisse s'en charger à notre place !
— Merci. Les visiteurs sont priés de prendre les badges et de les attacher bien en vue sur leurs robes. Les visiteurs sont priés de se soumettre à une fouille et de présenter leurs baguettes magiques pour enregistrement au comptoir de la sécurité situé au fond de l'atrium.
— D'accord ! Et maintenant, est-ce qu'on pourrait bouger un peu ?
Le sol se met à bouger et on descend dans la terre. L'atrium est vide quand on arrive. Je sors la première et reprends forme humaine. Deux fois en une soirée, c'est un record.
— Emy, dit Hermione en me tendant un badge.
« Emilynn Lupin, mission sauvetage »
— Ils sont sérieux ? je soupire en le mettant dans ma poche.
Heureusement ce matin j'ai mis un pantalon et pas une jupe. J'ai aussi les chaussures de ma mère, c'est parfait pour courir. On se hâte d'aller vers les ascenseurs, c'est bizarre que tout soit aussi vide. Je m'empresse d'appuyer sur le bouton pour descendre et trépigne d'impatience en entendant le mécanisme de l'ascenseur se mettre en marche.
Il s'ouvre, on entre, nouveau tapotement intempestif du bouton « Département des Mystères ».
— Come on, come one, come on...
** Aller, aller, aller...**
La porte s'ouvre dans un vacarme épouvantable. Et toujours aucun agent de sécurité. Je suis presque surprise de ne croiser aucun cadavre au sol.
— Allons-y, murmure Harry.
Nous sommes dans un couloir. Celui dont il rêve depuis des mois ?
— Bon, écoutez, dit Harry lorsqu'on arrive devant une porte. Peut-être que... que deux d'entre nous devraient rester ici pour... pour faire le guet...
VOUS LISEZ
II - grey clouds, wolf story. (fr)
Fiksi PenggemarHISTOIRE TERMINÉE ||| Le brief pour les âmes soeurs ? Ok, alors ce sont deux âmes qui se sont perdues de vues. On ne leur souhaite que de se retrouver bien sûr. Mais ceci n'est pas une histoire d'amour. Ou pas. "Impossibility is a kiss away from re...