~ Chapter.11~

121 13 3
                                    

Pov Atsumu :

On vient de finir l'entraînement , et mon équipe à gagner. On est juste trop fort ! Après le Spitch du coach on retourne dans les vestiaires pour se changer et rentrer chez nous. Je me changer quand je senti un regard se poser sur moi je n'y prêta pas attention et commença à parler avec Osamu et Suna , mais je jeté des coups d'oeil discret a Omi qui était de dos dans un coin de la pièce...
* Surment a cause de sa phobie...* C'est que je me suis dis pour ne pas m'en vouloir de le laisser seul.
A force de parler avec Suna et Osamu je ne m'étais même pas changer.

- Osamu : Oi Tsumu ! Papa va nous engueuler si on est pas a la maison dans 20min dépêche toi au lieu de parler, tu me file la migraine..
- Moi : Ooh , excuse moi mon chère frère d'avoir des choses à raconter car ma vie est passionnante alors que la tienne est plus qu'ennuyante !
- Osamu : mais oui mais oui tu t'y crois trop. Bref ta gueule et change toi !

Je me retourna et me mis dos a Osamu et Suna qui sortis des vestiaires. Je boudais dans mon coin quand...je sentis quelque chose me tapoter l'épaule. Je me retourna naturellement pour voir Omi me regarder avec un air contrarié sur le visage.

- Kiyoomi : Pourquoi ?
- Moi : De ?
- Kiyoomi : Pourquoi tu m'as pas dis que tu allais entrer dans l'équipe avec ton frère ?
- Moi : Oh désolé j'avais juste oublier....surtout que tu joue dedans.
- Kiyoomi : Je vois.

Il se retourna et commença à partir vers la porte de sortie.

- Moi : Attend !

Il se retourna et me regarda d'un air curieux.

- Moi : sa te dis de venir dîner chez moi ce soir avec Suna...?

Il me regarde surpris.

- Kiyoomi : Non.
- Moi : Mais pourquoi !!?
- Kiyoomi : Je te rappelles que j'ai peur des bactéries. Et je suis sur que tu es pleins de bactéries donc c'est un non catégorique !
- Moi : allez s'il te plaît ! Je te jure que tout est propre et puis je vais me laver !
- Kiyoomi : *soupir* Ok , mais si je vois de la poussière ou que vous ne vous lavez pas je pars , c'est d'accord ?
- Moi : YEAHHHH ! c'est d'accord marché conclu !
- Kiyoomi : Bon allez prend ton sac on y va les autres nous attendent.

Pdv extérieur :

Kiyoomi ne voulait pas l'avouer mais il était heureux que Miya blond l'es inviter chez lui , bon même si Suna aussi ce n'est pas si grave...c'est son meilleur ami après tout ! De toute manière il lui fait confiance.

Pov Kiyoomi :

Je marchais vers la sortie en compagnie de Atsumu , sautillant de partout content pour un rien...

- Moi : Tu veux pas te calmer ? Tu me donne la gerbe à courrir partout.
- Atsumu : Mais jsuis trop content c'est pas ma faute !

Je soupira et aperçu Osamu et Suna entrain de parler devant le gymnase. J'étais vraiment choqué qu'ils nous est attendu.

- Osamu : ALLEZ DEPECHEZ-VOUS IL VA FAIRE NUIT !
- Atsumu : ON ARRIVE ! allez vient Omi !

Il me prit la main et commença a courir.

On arriva à la hauteur de Suna et Osamu et Atsumu engagea la conversation.

- Atsumu : Suna sa te dis de rester manger chez nous ce soir avec Moi ?
- Suna : oh euh oui je dois juste prévenir mes parents.

Il lui sourit amicalement en finissant sa phrase.

- Osamu : et toi Kiyoomi ?
- Moi : ehm oui...

Suna se tourna vers moi choquer de ma réponse.

~elipse du trajet~

On était devant la porte d'entrée.

- Osamu : T'es au courant qu'on va se faire démonter ?
- Atsumu : Oui je sais..
- Osamu : Hmm on est en retard de 15min...

Atsumu prit une grande boucher d'air et ouvrit la porte de la maison. Il rentra mais personne n'était la.
Osamu rentra à son tour et appella son père.

- Osamu : PAPA ! Y'A DES INVITÉS !
- Atsumu : pas besoin de crier il est pas là.
- Osamu : Comment tu peux le savoir mr.le génie ?

Atsumu lui tendit un bout de papier. Et frappa contre la table.

- Atsumu : PUTAIN ENCORE !
- Osamu : c'est la 4 ème fois en 3 mois...
- Atsumu : Elle m'énerve !
- Osamu : je te jure elle va nous tuer !
- Atsumu : Je monte. Dit-il d'un ton sec.

Moi et Suna étions toujours sur le palier de la porte dans l'imcomprehension totale. Quand soudain Osamu se tourna vers nous toujours énervé et nous fis signe de rentrer. Ce qu'on a fait tout en fermant la porte. Il nous indiqua ou est ce qu'on pouvez poser nos affaires. Et on entendit un bruit sourd venant de l'étage.

- Osamu : AH NON PAS ENCORE !

Il monta en furie suivi de près par moi et Suna.

Il entra dans la chambre de Atsumu qui était entrain de frapper dans les murs de toute ses forces pour faire sortir la colère...

- Osamu : Tu vas pas recommencer.
- Atsumu : MAIS J'EN EST MARRE SAMU. C'EST A PEINE SI ON LE VOIT ET LUI IL PAIE DES VACANCES A HAWAÏ ET TOUT À CETTE POUFIASSE !
- Osamu : Je sais Tsumu mais la violence ne résout rien.

Je regarda Suna puis on entendit des pleures c'était Atsumu qui venait de craquer. Ce qui me brisa le coeur instantanément sans même en savoir la raison..
Je ne réfléchis même plus et partis en direction de Atsumu dans les bas de son frère. Je le regardais et quand il me vu près de lui , il me sauta littéralement dessus. Je sais que je n'aime pas le contact mais j'ai l'impression qu'avec lui c'est différent...

__________
Et voilà pour le chapitre 11 je crois bien que c'est le chapitre le plus long que j'ai fais mais j'espère qu'il vous a plu ! Pour l'instant c'est mon préféré, un rapprochement entre Omi et Tsumu ? 😩😏

Ce changement...|Osasuna/Sakuatsu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant