Kikou tout le monde alors pour commencer , je suis désolé d'avoir était absente mais je vais continuer l'histoire à partir de maintenant. Il y aura a peu près 1-2 chapitres par semaine voilà ! Bonne lecture ! 👋🏼
________________
Pdv Atsumu :
Mon frère venait de partie dans le salon avec Suna et m'avait laisser seul avec omi dans ma chambre. Pendant que je réfléchissais , omi me lâcha et me regarda dans les yeux . Puis s'allongea sur le lit tout en me regardant.
- Moi : Oui?
- Kiyoomi : Pourquoi oui?
- Moi : Je sais pas tu me regarde bizzarement...
- Kiyoomi : Désolé j'étais dans mes pensées, c'était pas contre toi.
- Moi : oh c'est pas grave , t'inquiètes pas...Je m'assis sur le lit a côté de lui et commença a traîné sur mon téléphone.
Quand je sentis un poid contre mon épaule , je tourna la tête et je vis Omi à moitié endormie sur moi. Je sentis mes joues rougir. Je me pencha légèrement de sorte à voir son visage... endormie..
Il est tellement mignon quand il dort. Peu à peu je me reconcentra sur mon téléphone.~ 15min plus tard~
Sa doit faire 15 minutes que Kiyoomi dort sur mon épaule et je commence moi aussi à fatiguer. Je posa donc ma tête contre la sienne et commença moi aussi a tomber dans les vapes...
~ 1h30 plus tard ~
Pdv Kiyoomi :
Je me réveille en sentant quelque chose se poser sur mon torse. J'ouvris les yeux pour voir , Atsumu , allonger sur moi , toujours endormi. Je me releva légèrement pour ne pas le réveiller et pris mon téléphone et je regarda l'heure... Il est 22h56.
_________
Coucou , désolé c'est court aujourd'hui. Prochain chapitre osasuna et un peu de sakuatsu !
VOUS LISEZ
Ce changement...|Osasuna/Sakuatsu|
FanficLes jumeaux miya doivent déménager pour le travail de leur père. Que va-t-il leur arriver ? Comment va se passer cette nouvelle rentrée ? 🤔