~Chapter.4~

172 16 24
                                    

Pov Atsumu :

C'EST LE MEC QUE J'AI BOUSCULÉ TOUT A L'HEURE !
Purée fallait que sa tombe sur moi.
Pendant que j'étais dans les nuages je sens quelqu'un me prendre la main et me tirer dans la classe jusqu'à une table pour deux. Je m'assois et remarque que je suis à côté du garçon en question qui me regarde de façon étrange , j'ai un truc sur la tête ou quoi? Je croise son regard et détourne le mien d'un coup à cause de la gêne. Je sens que lui continue de me regarder quand un garçon s'assis à côté de lui et qui commencent a lui parler . Enfin il m'a lâché du regard !

- Osamu : Eh ho , tu m'ecoute ?
- Moi : Hein quoi?
- Osmau : donc je suppose tu n'as rien écouter a ce que j'ai dis.
- Moi : Oui désolé qu'est ce que tu as dis ?
- Osamu : Pourquoi le mec la bas te regarde ? Tu le connais?
- Moi : hmm...Oui fin pas vraiment je les bousculer tout a l'heure quand tu étais chez le directeur et je suis partis sans lui laisser le temps de parler hehe...
- Osamu : tu t'est excusé au moins ?
- Moi : Oui oui t'inquiètes pas pour sa je suis pas un sauvage non plus.
- Osamu : des fois je me deman-

Notre discussion fut couper par notre professeur qui entra dans la pièce.

- ???? : Asseyez-vous !

Tout le monde s'assis dans le silence quand il répliqua :

- ??? : Bonjour à tous , aujourd'hui nous avons de nouveaux élèves ! Venez au tableau pour vous présenter.

Samu se leva et je fis de même et nous rejoignons le tableau.

- Osamu : Bonjour , je m'appelle Miya Osamu et voici mon frère jumeaux , Atsumu miya. J'espère que l'on deviendra amis.

Je regardé mon frére nous présenter à toute la classe quand , je remarqua que la personne assise a côté du garçon que j'ai bousculer c'était mis à regarder mon frère. Ils ont un problème avec nous c'est pas possible ?

- ?? : Très bien , Suna et kiyoomi je vous charge de la visite du lycée aux jumeaux miya mais d'habord levez-vous pour vous présentez auprès d'eux !

Ils se levèrent.

- Suna : Bonjour , je suis Suna Rintarô enchantée de faire votre connaissance.
- Kiyoomi : Bonjour je m'appelle Sakusa kiyoomi ravi de faire votre connaissance.

Donc il s'appelait Sakusa... C'est un joli prénom et puis on va pas se mentir il est vraiment très beau !

- Mr.mito : Je suis le professeur Mito , je serais votre professeur principal cet année ! Bien vous pouvez retourner à vos places.

On retourna s'assoir a notre place.
Le cours ne venait que de commencer je m'ennuyais déjà! Je détourna le regard pour admirer ce  garçon qui me regarder aussi et c'est a ce moment là qu'un jeu de regard commença entre nous pendant tout le cours. Quand soudain la sonnerie retentit c'était la fin des cours. Et oui c'est mercredi on a cours que le matin mais on ne peut pas partir maintenant on doit d'habord avoir la visite des 2 garçons de tout a l'heure, Suna et kiyoomi si je ne me trompe pas !

_________
Excusez-moi pour ce chapitre pourrie ! J'avais pas vraiment d'imagination pour celui là. Un petit début pour le sakuatsu et le osasuna ! 🤏🏼
J'espère que ce chapitre vous a plu quand même !
( Oui le nom du prof est eclatax mais bon j'avais pas d'idée et excusez moi aussi pour les fautes d'orthographe ! )

Ce changement...|Osasuna/Sakuatsu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant