03/07/2022
Cher Jungkook,
Cinq mois plus tard, je crois que je vais devoir m'habituer au fait que ça ne passera pas.
J'écris rarement, la dernière fois devait être en mai, mais là, je crois que c'est devenu vital.
Je vais exploser si je garde tout ça au fond de moi.
Je pensais que c'était un peu passé depuis le temps mais aujourd'hui il m'a présenté une nouvelle fille. J'avais envie d'être à sa place quand je les ai vu s'embrasser.
Pourquoi ça devait être lui parmi tout le monde ? J'aurais pu en aimer un autre, quelqu'un de plus accessible.
Je ne comprends pas pourquoi mon coeur a choisi Taehyung.
Il ne m'aime pas et il ne m'aimera jamais.Enfin bon, il n'y a pas que du négatif, les vacances d'été arrivent demain soir.
Je ferme mon journal et me précipite en bas. Même si ce que j'ai écrit semble triste, je suis assez joyeux aujourd'hui. C'est le dernier jour avant les grandes vacances et me dire qu'il ne me reste plus qu'une année de solitude à passer dans ce lycée me donne du baume au coeur.
Ce sera encore long mais c'est la dernière ligne droite.
Ces derniers mois sont passés à une vitesse folle et pourtant rien n'a changé. Si les arbres n'avaient pas regagné leurs feuilles et couleurs, on n'aurait jamais cru que cinq mois étaient passés.
Mes sentiments aussi, sont restés les mêmes.
Quand j'arrive au lycée il est tard mais il n'y a quasiment personne dans les casiers, c'est assez inhabituel. D'ordinaire, dès leur ouverture ils sont pleins à craquer et la précipitation s'installe mais là, les seules personnes présentes y passent beaucoup de temps et sortent beaucoup d'affaires. J'ai dû manquer quelque chose.
Je dépose simplement mon journal comme j'en ai l'habitude depuis quelques mois.
Ça fait déjà des mois que mon journal reste au lycée et personne ne l'a encore découvert. C'est bien trop beau.Je rejoins ma classe où une grande agitation règne.
C'est le dernier jour, tout le monde est surexcité par les vacances qui arrivent et je suis l'un d'eux. Je sais que je vais passer au moins deux semaines chez mon père et ça suffit amplement à me remplir de bonheur.
Une semaine loin du lycée, de ma famille, de tout. Si Taehyung n'existait pas, je n'aurais aucun regret à laisser cette vie derrière moi.
Devant la salle, je m'aperçois de sa présence. J'attends patiemment qu'il rentre mais juste au moment où je me décale légèrement, je vois le visage d'une fille se presser contre le sien.
Chouette, c'est sa nouvelle copine.
Bon, tant pis. Je vais encore devoir supporter cette vision aujourd'hui.
C'est pas grave, je m'y ferais.
Je ne sais toujours pas pourquoi j'essaie autant de me convaincre que je vais m'habituer à ce genre de choses alors qu'il y a des mois auparavant je m'étais déjà fait la même promesse sans succès.
Au fond de moi je sais que je ne m'y ferais jamais et que mes sentiments pour mon meilleur ami sont déjà bien trop forts mais je m'accroche.
J'aimerais ne plus l'aimer du tout et pouvoir prendre un nouveau départ après le lycée. Ça me semble malheureusement mal engagé.
Je les observe. Sa copine a l'air plus engagée dans leur relation que les autres. Je le sais car déjà, elle lui mange la bouche devant moi sans gêne, mais aussi parce que Taehyung se livre sans honte sur ses relations. Il ne me cache aucun détail, et parfois je pense que je pourrais me passer de savoir où, quand et comment il couche avec ses copines.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐀𝐋 ⁽ᵛᵏᵒᵒᵏ⁾
FanfictionDepuis des mois, Jungkook, timide maladif, écrit ses sentiments grandissants pour Taehyung, son meilleur ami, dans un carnet. Il pense alors qu'il ne pourrait rien arriver de pire, lorsque celui-ci se retrouve entre ses mains, dévoilant au jour ses...