Le commencement

49 1 0
                                    




Chapitre 1

Le commencement

Je viens de me réveiller. Le soleil à peine levé étant donné que ce n'est que l'aube. Malgré le fait qu'il est très tôt, je décide tout de même de commencer ma journée. Je ne suis habituellement pas si matinale mais aujourd'hui, je peux à peine retenir mon excitation!

Ah! Avant tout je dois d'abord me présenter. Je suis y/n et j'ai 16 ans. J'ai un grand frère, Jay, et mes parents. Même si j'aurais aimée vous les présenter, je ne suis malheureusement pas avec eux pour le moment.

Et oui! Aujourd'hui est mon premier jour à The Lunar Academy. Je n'en connais toujours pas la raison, mais à mon dernier anniversaire, mes parents ont soudainement décidé de m'inscrire dans cette académie en particulier. Je veux dire, elle est littéralement loin de tout!

Dans une forêt reculée où toute les personnes qui y sont rentrées n'en sont jamais sorties... de quoi se demander si il y aurait des sortes de créatures. J'ai essayée de chercher des informations sur l'école mais sans résultats. La seule information qui circule : une académie élitiste avec une architecture époustouflante.

J'ai reçu mon uniforme hier. Lorsque je finis de le déballer, je l'enfile rapidement et rajoute quelques accessoires.

Lorsque je finis de m'habiller je check rapidement ma valise pour être sure de n'avoir rien oublier et la referme aussitôt. Ensuite, je finis de ranger ma chambre, je verrouille ma porte pour quitter mon appartement.

Direction The Lunar Academy!

To be continued

vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant