Chapitre 3
The Lunar Academy
Après avoir couru sans répit je suis finalement arrivée à l'académie. En effet, elle était incroyable. De grands bâtiments du style architectural un peu gothique centré d'une immense cour où il y avait de la végétation et une immense fontaine.
Dès que je suis rentrée j'ai été accueillie par ce qui me semblait être la préfète.
« Êtes vous y/n ? » me dit elle d'un ton froid.
« Oui c'est moi »
« Enchanté de vous rencontrer y/n, je suis Medea Solon la préfète de The Lunar Academy. Comme tu peux le savoir notre établissement est quelque peu spécial. Les cours ont lieu la nuit »
« La nuit? » dis je sous le choque, mes parents ne m'ont rien dit à ce propos!
« Oui. L'école est composée de trois bâtiments principales; Sun, Moon et Eclipse. Les 2 bâtiments annexes sont Saturne et Jupiter. Tu es la première élève à être transféré dans notre Académie mais tu vas tout de même devoir te plier aux même règles. Les autres élèves ont toujours été ici mais je suis sure que tu n'auras aucun mal à t'intégrer. »
Honnêtement, j'avais un très gros mal de ventre. Toutes ces informations étaient de trop et le fait que tout le monde se connaissait depuis tout jeune m'intimidait. Comment suis je censée m'intégrer ? J'étais dans mes pensées lorsqu'elle m'y sorti en insistant sur un fait.
« y/n je te conseille fortement de te promener dans la forêt après les cours. C'est très beau » dit elle avec un sourire.
"Hein? C'est pourtant là où j'ai vu l'animal mort..?"
C'est comme ça que notre discussion s'est terminée et que j'ai été dans ma chambre.
Il y avait un dortoir pour les filles et un autres pour les garçons qui étaient reliés par un couloir. C'était vachement pas pratique car c'était exactement les mêmes dortoirs. On pouvait les distinguer qu'avec les numéros de chambres sur la porte. Ma chambre était la 69 que je vais devoir partager avec une fille que je n'ai pas encore rencontrée.
Quand j'étais en face de la porte j'ai retrouvé mes valises, celle que j'avais abandonnée dans la forêt. Je ne savais pas ce qu'elles faisaient là mais je n'y ai pas trop réfléchi.
J'ai organisé mes affaires et j'ai prit mon journal intime pour organiser toutes mes émotions et noter toutes les informations que j'avais sur l'académie. Mais pour être franche tout ce que je pouvais écrire était le nom de la préfète.
Plongée dans mes pensées je n'ai remarqué que très tard qu'il y avait quelqu'un devant la porte.
To be continued
VOUS LISEZ
vampire
Fanfictionfrancais : y/n est une fille intelligente et indépendante. au cours de cette histoire, nous suivrons votre histoire et vos aventures passionnantes. Tout le monde est impatient de connaître vos choix car le suspense devient fulgurant. qui allez-vous...