Coïncidence ?

22 1 2
                                    

Chapitre 17

Coïncidence ?

L'allée qui ramenait au manoir était splendide. Sur les deux côtés de celle-ci, il y avait des buissons vert foncé de différentes formes avec deux rangées de cerisiers. Je pouvais également voir une arrière-cour avec pleins de voitures de luxes. C'est en avançant que j'ai pu pleinement voir le manoir d'un noir de jais.

Je me suis dirigée vers la porte d'entrée ou deux statues de lions se portaient fièrement. J'ai appuyé sur la sonnette et Jake m'a directement ouvert.

« Tu es là, y/n. Tu n'as pas oublié le matériel, j'espère ? » Dit-il chargeant du regard le matériel que j'ai apporté.

« Merci Jake, je vais bien. » soupirai-je amèrement. « Le matériel est là. »

On rentrait tous les deux et il m'a dirigé vers le salon. C'était un salon moderne où tous les meubles étaient noirs. Ça contrastait avec l'entrée, mais d'une étrange manière ça se complétait parfaitement bien.

Jake avait déposé deux verts de jus sur la table et le planning.

« Y/n est-ce que tu as faim ? »

« Hmm... ça dépend pour quoi. »

« Les chefs savent tout cuisiner donc peu importe ce que tu veux. »

« Alors, je veux juste un gâteau à la crème goût vanille pour après. Merci »

Il est ensuite allé dans la cuisine et est revenu peu de temps après.

« Bon, on commence ? »

Pour les deux heures qui ont suivi on a fait notre maquette. J'étais surprise parce que je pensais que Jake était débile, mais pour le coup non. Je commençais à avoir faim et c'est à ce moment-là que le gâteau est venu. Il avait l'air hyper bon et quand j'en ai pris une bouchée ç'a dépassé mes attentes. C'était délicieux.

« C'est à ton goût y/n ? »

« Absolument. C'est trop bon. »

« Bon, je pense que notre maquette est terminée et il commence à se faire tard donc quand tu finis de manger et que je m'habille, on rentre ok ? »

« D'accord, je finis ça, je dépose dans la cuisine et après, je te rejoins. Par contre, si tu prends trop de temps, j'y vais sans toi ! » je venais de finir la dernière bouchée de mon gâteau et je me suis dirigée vers la cuisine. « Attend Jake, c'est de quel côté ? »

« La porte à droite!! Je vais aller à la toilette donc si je prends du temps vasy sans moi!!! »

J'ai ouvert la porte à droite et étonnamment ce n'était pas une cuisine, mais une chambre. UNE CHAMBRE??!!!???

J'allais refermer la porte, mais j'ai aperçu un garçon.

Il était en train de lire un livre, j'ai donc pu apercevoir que brièvement son visage de profil, mais je pouvais, sans aucun doute, dire qu'il était magnifique et étrangement familier. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un garçon comme ça alors j'aurais dû m'en souvenir... attend. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un garçon comme ça ? Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà dit ? Et à qui ?

« Y/N TU ES ENCORE LÀ Ou PAS??? JE SORS MAINTENANT!!!! »

J'ai vite refermé la porte, déposer l'assiette sur le comptoir, prit mes affaires et j'ai couru vers Jake.

« Jake, la cuisine, c'était à la gauche. Même donner des indications, tu ne sais pas ? Tu n'es qu'un incapable. »

« Y/n ne me dit pas que tu as ouvert la porte de la chambre droite n'est-ce pas? Tu l'as pas ouverte hein ? » il m'a attrapé les épaules et essaya de se rassurer.

« Si Jake. La porte à droite était une chambre. »

« Tu as vu quelqu'un ? » dit-il méfiant.

« Non pourquoi ? »

Pour une raison quelconque, je n'avais pas envie de lui en parler. J'ai alors fait comme si de rien était ce qui semblait être le meilleur.

« D'accord. Tu peux me tenir la main deux secondes ? »

Je lui ai tenu la main pendant au moins 10 secondes pour qu'il la lâche ensuite.

POV Jake

Elle ment.

Son pouls allait plus vite que d'habitude, elle l'a donc vu.

Je me demande pourquoi elle n'a pas juste dit la vérité.

Alala cette y/n... remplie de mystère.

On a marché ensemble jusqu'à l'académie et sommes rentrées dans nos dortoirs respectifs.

« Bonne nuit Jake. »

« À toi aussi. »

To be continued

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant