Chapitre 7
I hate him
« Hahahahaha »
Nous nous retournions pour voir qui est la personne qui a rit.
C'était un magnifique garçon qui me paraissait étrangement familier.
Il avait des cheveux d'un blond platine. Ses yeux qui brillaient comme une abîme sans fond ce qui contrastait avec sa peau de porcelaine. Son nez droit et sa bouche rouge charnue n'ajoutaient que de la sensualité à son visage pur. Avec sa chemise blanche entrouverte, on pouvait clairement distinguer des clavicules marquées. Ses longues jambes, étaient cachées sous un pantalon droit classique noir qui lui allait à merveille.
Enfin bref il est incroyable au point qu'aucun mots ne peut le décrire.
« Kwaaaahhh!!! C'est lui!!! » crient elles en unisson ce qui me coupait de mes pensées.
Elles étaient préoccupées par lui ( tout comme moi il y a quelques instants...) donc j'en ai profité pour sortir de cette situation jusqu'à ce que l'impossible devienne possible.
« Ehh? Le personnage principal prend sa fuite? » dit il affichant un sourire en coin.
« Exactement. Donc si tu veux bien avoir l'amabilité de bien vouloir me laisser « fuir » en paix ce serait aimable de ta part » dis je même si je savais que quoi qu'il dise j'allais partir.
« Hahaha... c'est drôle. Tu penses vraiment que tu as à quelque chose qui me ferait te faire retenir d'y aller? C'est bien d'être confiante mais s'agirait de connaître sa place. » dit il passant à côté de moi et me tapotant l'épaule pour ensuite s'essuyer la main avec un mouchoir.
"Les gens sont vraiment irrespectueux dans cette académie. » pensais je.
« Eh les filles. C'est qui ce gars? »
« Ce gars? Tu veux dire Sunoo? C'est pas n'importe qui fait attention à ta façon de parler! »
Elles m'énervent vraiment.
« Bon. J'en ai marre et j'ai pas que ça a faire. Tenez prenez vous des gars avec cet argent parce que clairement vous en avez besoin. » je leur ai lancée une liasse de billets. Dommage j'avais prévu de m'acheter un rouge a lèvre après les cours mais ça va attendre.
POV Sunoo :
« Qui. Es. Tu. »
« y/n et vous ? »
J'ai entendu une discussion ou j'ai directement reconnu la voix de mes sous fifres même si je ne connais pas leurs noms.
« Elles sont Elleah et Dorothea, moi c'est Krista. Que faisais tu avec Heesung tout à l'heure? »
"Ohh donc cette fille a accompagnée Heesung"
« Je ne suis en aucun cas dans l'obligation de vous répondre. Si vous avez quoi que ce soit à dire vous pouvez le lui demandez directement. Sur ce. »
« Hahahahaha » dis je sans pouvoir retenir mon rire.
Elles se sont toutes les trois retournées mais une seule attirait mon attention.
C'était elle, cette fille d'il y a six ans. La fille qui a changée ma vie.
J'étais tellement heureux de la revoir. En regardant son attitude hautaine j'ai directement su que je prendrais plaisir à écraser sa fierté en regardant ses larmes. Une montée d'excitation était en moi et je n'ai pu me retenir d'arborer un sourire.
End POV Sunoo
To be continued
VOUS LISEZ
vampire
Fanfictionfrancais : y/n est une fille intelligente et indépendante. au cours de cette histoire, nous suivrons votre histoire et vos aventures passionnantes. Tout le monde est impatient de connaître vos choix car le suspense devient fulgurant. qui allez-vous...