Chapitre 11
Rivalité
Le bilan était étrangement facile. Même si beaucoup de personnes semblaient avoir du mal je le trouvais particulièrement facile donc j'ai fini vingt minutes après que nous l'avons reçu.
unknow « Quoi? Elle a finit avant lui... »
unknow « Elle a sûrement rempli n'importe quoi c'est impossible qu'elle ait finit avant "lui". »
Il y avait plusieurs personnes qui ont murmurés des choses que je n'ai pas pu comprendre mais je n'y ai pas prêté attention.
Un garçon se leva plus ou moins une minute après moi et me lança un regard noir avec un soupçon de surprise.
Il était mystérieusement attirant et d'une certaine manière, ses cheveux bruns, ne lui rajoutaient guère un air enfantin mais plutôt un air masculin. Son front lisse se fondait a merveille avec ses sourcils bien dessinés. Il possédait des magnifiques yeux qui ne laissent pas planer le doute sur leur couleur. Son nez camus s'harmonisait à merveille avec sa bouche gourmande. Son cou de cygne ne laissait place à l'imagination nous laissant deviner ses épaules larges et ses clavicules marquées. Son corps bien charpenté contrecarrait parfaitement sa démarche majestueuse.
« Tch » soupire t'il en passant près de moi.
"Hein? Que vient il de faire?"
Les gens ici n'ont vraiment aucune manière. Je suis retournée à mon siège quand Heesung m'a dit.
« Ooh tu es intelligente y/n. Qui aurait cru que tu aurais fini avant Jungwon. »
« Jungwon? Celui avec les cheveux brun? Pourquoi est ce surprenant, il est intelligent? » demandais je curieusement.
« Je te rectifie y/n. Très intelligent. Personne n'a jamais réussi à le surpasser académiquement. C'est le représentant scolaire de notre académie et il a remporté plusieurs concours nationaux. Avec le soutien économique de ses parents qui sont en compétitions pour gagner leurs places au syndicat, son avenir est assuré. Mais bon personnellement je ne le sens pas »
Heesung a dit cela comme si mentionner son prénom lui donnait envie de gerber.
« Mhm... je vois. »
POV Jungwon
J'étais surpris. Pas du fait qu'un élève rempli sa feuille avant moi car la plupart des personnes qui l'ont fait ont eu faux, mais du fait que l'expression du professeur était en état de choque. J'ai tout de suite compris qu'elle avait eu un score parfait.
Je ne pouvais pas me permettre d'être en dessous d'elle. Mes parents ne me laisseraient jamais être deuxième et je n'avais aucune envie de l'être. C'était futile de penser que quelqu'un me surpasserait mais également que quelqu'un serait au même niveau.
« Tch » soupirais je...
" je suis dans un massive merdier... en plus pourquoi. Pourquoi est ce qu'elle doit être sa fille. "
Lorsque mes parents vont apprendre cette nouvelle je vais devoir redoubler d'efforts mais, je vais gagner.
Je vais réussir car personne ne peut me surpasser.
End POV Jungwon
To be continued
VOUS LISEZ
vampire
Fanfictionfrancais : y/n est une fille intelligente et indépendante. au cours de cette histoire, nous suivrons votre histoire et vos aventures passionnantes. Tout le monde est impatient de connaître vos choix car le suspense devient fulgurant. qui allez-vous...