Memories

13 0 0
                                    

Chapitre 8

Memories

Six ans plus tôt

Teacher « Tout le monde écoutez! Aujourd'hui on accueille un nouveau élève et c'est un garçon!! »

unknow « Un garçon?! »

unknow « J'ai trop hâte de le voir!! »

unknow « Vous pensez qu'il est beau?!?!? »

Teacher « Taisez vous! C'est pas comme si vous rencontrer le premier garçon de votre vie quand même. »

unknow « Mais Madame on est dans une école de fille on voit pas des garçons tout les jours! »

Teacher « Enfin bref, fermez votre clapet! Sunoo rentre et présente toi »

unknow « Ew »

unknow « C'est à ça que ça ressemble? »

«S-salut je suis Sunoo j'ai dix ans et j'aime manger! »

unknow « Hahahahahaha »

unknow « Pas étonnant que tu sois si gros si tu aimes manger! »

unknow « Il ressemble à un porc... n'est ce pas y/n?»

« Hahahaha les filles pourquoi vous êtes si méchante? Il a quand même des beaux yeux, on va dire qu'il a du potentiel »

unknow « Oohh y/n va le relooker!! Ça va être amusant. »

Teacher « bon les filles vous arrêtez tout de suite c'est très méchant. »

Classe « oui, oui Madame! »

« Eh vous avez un marqueur indélébile? J'en aurais besoin pour tout a l'heure. »

unknow « Ahh pour le "relooking"? Tu y vas pas de main morte je parie mon repas qu'il viendra plus à partir de demain. »

« Mais non vous inquiétez pas... »

Fin de la classe dans les toilettes :

unknow « dépêchez vous!!! Enlevez le ses vêtements »

unknow « j'essaye mais il est tellement gros que son pantalon est trop difficile à enlever »

y/n «vous savez vraiment rien faire. J'ai un ciseau dans ma trousse je vais juste couper son uniforme. »

Sunoo était tenu par les bras et les jambes uniquement avec son sous vêtement.

y/n « je commence. La caméra filme? »

unknow « oui c'est parfait. Tu peux commencer dans 1..2..3 »

To Be Continued

vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant