Marque (SOFT HOT)

16 0 0
                                    

Chapitre 13

Marque

WARNING

POV inconnu

"Haa... Tu ne te rends vraiment pas compte du danger y/n."

La fenêtre ouverte me donnait un accès libre vers sa chambre. Une opportunité que je n'ai pas raté. En voyant qu'elle était bien installée j'ai supposé qu'elle a retrouvée les valises que je lui avait rapporté.

Je me suis assis sur la chaise de son bureau à côté de sa table de chevet ou un livre a attiré mon attention. C'était un carnet en cuir qui semblait être son journal intime. Plus je le lisais, plus mon sourire s'élargissait.

« une ou plusieurs spéciale/s créature/s qui boit du sang animal et humain semble être dans l'école et dans la forêt. Asella semble avoir été victime de celle ci. »

"Hahahaha. Si seulement elle savait qu'elle était la seule spéciale créature ici"

Elle ne cessait de surpasser mes attentes mais ce qui m'a vraiment surpris était cette phrase.

« Asella n'est pas humaine. »

"Aah... y/n. Ma y/n... Tu es beaucoup trop perspicace pour ton propre mal. "

Je déposait son carnet à sa place initiale pour admirer son visage. Ses lèvres rouge me semblait appétissante et je n'ai pas hésité un instant de plus pour les dévorer.

En l'espace d'une seconde nos lèvres se sont pressées l'une contre l'autre.

Son souffle chaud me chatouillait au visage. Ses lèvres chaude et humide se sont légèrement entrouverte pour que je puisse y passer ma langue.

Mon cœur, a commencé à battre plus vite au fur et à mesure qu'elle gémissait de plaisir. Jusque que quand elle se réveilla.

« Oh c'est encore toi. Ça veut dire que je suis dans un rêve n'est ce pas? » dit elle avec sa voix somnolente s'asseyant.

« Oui y/n tout ça n'est qu'un rêve. Un doux rêve. »

« Que faisions nous? Pourquoi es tu si proche de moi? »

« Je t'embrasais y/n. Est ce que ça te dérange? » demandais je même si je connaissais la réponse.

« Non... mais je vais devoir arrêter. Devoir arrêter de rêver de toi. Je pense que j'aime quelqu'un, quelqu'un du monde réel. » dit elle rougissante affichant un sourire timide.

« Plus que moi? »

« Tu n'existes pas? Pourquoi devrais je t'aimer? Tu es juste le fruit de mon imagination. »

« Est ce que tu veux dire que tu veux arrêter ce que nous faisons y/n? »

« je ne sais pas... c'est pas tout les jours que le garçon de mes rêves m'embrasse. Si je pouvais avoir un beau garçon quand je me réveille et quand je m'endors ce serait là paradis hein? » dit elle se recouchant.

«Hahaha tu es gourmande y/n. Il est l'heure de dormir. » dis je en lui faisant un bisou sur le front.

« Attend! Quel est ton prénom? » demanda t elle anxieusement.

End POV inconnu

« ..oon... »Je me suis réveillée d'un long rêve. Même si je ne me souviens pas de tout il me semble qu'il était particulièrement agréable.

To be continued

vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant