tw: scène 🌶️explicite et langage sexuelle et grossier.
Je pars de la piscine en criant.
- avant prends une douche bien froide.
Je rentre dans la villa et par ensuite dans ma chambre. J'essaie de trouver des vêtements mais tous ce que je trouve ce sont des robes. Alors j'enfile une robe noir ouverte un peu au ventre avec un décolté. Pendant que je me vêtu de cette robe j'entends l'eau de la douche couler ce qui veut dire qu'il a surement compris pourquoi je lui ai dit ça.
-l'eau est bien froide Josh?
-t'inquiète pas ma belle!
Bien sûr il avait la même idée dans la tête que moi. Moi j'avais 100 % d'énergie et prête à l'envié quant à lui, il était fatigué mais veut à tout prix le faire. J'entends la douche s'arrêter. Josh sort de la salle de bain, torse nue et une serviette autour de la taille. Je ne peux m'empêcher de regarder ces abdos super bien former.
-avant je veux savoir où qu'on est Josh?
-on est à trois maisons de notre école à la con.
Il est devant moi, de dos au lit. Je le pousse avec mon index pour qu'il tombe sur le lit. Je me mets donc à califourchon sur lui et commence à bouger mon bassin sur lui. Il me prend mes hanches et me fait allez plus vite. Je commence à ressentir son érection pour la énième fois. Il prend le bas de ma culotte, me l'enlève et le jète par terre. Il fait de même avec mon soutien-gorge (Calvin Klein je précise). Je prends donc la serviette et lui enlève. J'ai pu de souffle en voyant sa bite putain il avait raison elle est vraiment de 23 centimètres.
-fait pas cette tête ma belle t'en a déjà vu une.
-humm pas vraiment c'est ma première fois...
-quoi! alors je vais faire ça mieux que je l'aurais fait si ça n'aurait été pas ta première fois. Mais tu es sûr que c'est avec moi que tu veux faire ta première fois?
-j'en suis plus sûr que jamais!
Il se lève à la suite de ce que j'ai dit. Il ouvre son cellulaire et mets play with fire. Il va chercher des bougies et en mets sur son bureau. Il ouvre un tiroir et prends un préservatif et le met sur lui. Il revient, me prends la positionne et me dépose dessus. Je lâche un gémissement de plaisir. Il me reprend par les haches et me retourne.
-tu me le dis si je te fais mal ou tu veux arrêter!
Je lui réponds oui en lui faisant un signe de tête.
-des mots, il me faut tes mots.
-oui
Il fait des vas et vient assez doucement et y va un peu plus vite et profondément. Je lâche plusieurs gémissements et lui aussi. Putain il fait un bien de fou!
-je crois que je va..
-oui mon ange tu vas avoir un orgasme.
Il continue à faire ces magnifiques coups de reins. Putain, je sens son engin me remplir complètement. Je dois le dire... je suis assez contente que ce soit avec lui ma première fois. Plusieurs minutes plus tard, j'ai mon orgasme et le siens vient tous de suite après. Il se retire de moi et jette le préservatif. Nous nous couchons, enfin lui se couche et moi je fais semblant. Lorsqu'il s'endors, je me rhabille et j'en profite que je sois en état de marcher pour descendre pour m'enfuir, même si je l'aime (même après tous ce qu'il m'a fait), parce qu'il y a ma famille et mon chien George qui m'attendent chez moi. J'ouvres la porte d'entrer qui fait un bruit d'enfer mais il y a un garde devant la porte. Il s'approche dangereusement de moi, pose ses mains sur mon corps et me plaque contre le mur. Cet homme me dit quelque chose, sa senteur! C'est lui l'employer à Josh.
-Tyler?
-comment que tu connais mon prénom ma jolie?
-Josh me la dit, mais bref ciao
Je me mets à courir en espérant qu'il ne me rattrape pas car sinon je suis faite
-Ambre!
Putain Josh c'est rendu compte que je n'étais plus là maintenant je ne peux plus rien faire il sait que j'ai essayé de m'enfuir il va me tuer j'en suis sure. Il faut que je résiste.
-Attend Josh tu la connais?
-Oui c'est ma future femme ça ne parait pas?
-ta future femme? je ne crois pas qu'elle soit du même avis. Beauté dit lui que c'est moi ton futur mari.
-Tyler je suis désolée mais j'aime Josh pas toi.
Josh me prend le bras et me ramène dans la chambre. Rendu dans la chambre
-non mais sérieux ambre tu as essayé de faire quoi? J'aurais dû t'avertir que j'ai un garde à la porte et quand plus c'est un pédo.
-j'ai essayé d'aller marcher...
-quoi après ce qu'on a fait sérieux tu avais qu'à le dire que ça ne t'a pas plus comme d'habitude.
-mais je n'ai jamais dit ça! Josh je voulais juste partir parce que ma famille et George m'attendent chez moi. Dis-je en commençant à pleurer.
-même ça tu l'aurais dit et demain je t'aurais amené dire au revoir à ta famille mais non tu dois toujours faire à ta tête.
-toi! faire ça! non je n'y crois pas.
Il me colle au mur parce que je l'ai offensé en disant qu'il ne le ferait jamais. Ma respiration devient de plus en plus vite et saccadée. Putain pourquoi faut-il que ce soit lui et pas un autre que j'aime. J'ai envie de lui.
-Et puis merde, dit-il.
_ __
Nouveau chapitre!
Un peu chaud patate! Mais va-t-il l'emmener chez ces parents ou pas? J'adore cette histoire!
~E~
VOUS LISEZ
mission failed, loved renewed
RomanceJosh et Ambre était deux opposés, pourtant une chose les liait; Le mensonge. Josh, lui, était embarquée dans une histoire de trafic illégale, par la faute de sa famille. Ambre, elle, était devenue une menteuse experte de sa vie à l'aide de sa meil...