tw: langage grossier et provocation
Je sens l'hélicoptère se baisser. Je me réveille donc, mais sur Josh ! Note à moi-même ne plus jamais m'endormir quand il y a quelqu'un à côté de moi. Je veux sortir, mais Josh me prend les hanches.
- ferme tes yeux mon cœur.
- pourquoi tu veux me faire tom... Il ne me laisse pas finir ma phrase qu'il me prend en sac patate.
-Mais tu es fou ou quoi! lâche moi.
-je tai dis ferme tes yeux ce n'est pas complique mon cœur.
Je le fais, mais en laissant une craque pour voir. Je me rends compte que Josh n'avance pas.
- pourquoi t'avance pas ?
- tu me prends pour un con ferme tes yeux connasse !
- monsieur à ses règles ? Il change tout le temps de sentiments. Dis-je en fermant mes yeux.
-monsieur n'est pas une fille donc il ne peut pas les avoir. Dit-il en avançant
- tu es sur parce qu'elle ne ressort pas ta bite, si tu en as une. Répondais-je en fermant complètement les yeux.
Je sens le vent contre mes cheveux donc je me dis qu'on est dehors.
- je peux ouvrir les yeux-là ?
- oui ! Dit-il en me déposant au sol.
J'ouvre les yeux et je vois une magnifique villa toute blanche éclairée par de faible lumière d'une teinte jaune. Du devant de la maison, je peux apercevoir une partie du derrière. Derrière la maison, il y a une magnifique piscine avec une couleur d'eau bleutée, un peu comme la mer des caraïbes.
Waouh, elle est trop belle putain ! Je ne croyais pas qu'il était autant riche. On rentre dans la villa parce que je veux visiter. Il me fait visiter ma chambre. Entre autres, elle est grosse, style aesthétique, avec des leds, des bandes de lierres et un pouffe. Par terre il y a un tapis gris vague. De plus, j'ai LA coiffeuse blanche que l'on voit partout sur tiktok avec le grand miroir a lumière led. À l'intérieur, il y a du maquillage de plusieurs marque assez cher comme Charlotte tilbury, Gucci, dior, too faced, milk, drunk elephant, valentino, etc. à côté de celle-ci, il y a une étagère remplie de brume Victoria secret. Après avoir fait le tour de la villa, il me dit
- mon ange va te mettre en maillot, on va dans la piscine.
Je veux le provoquer donc je mets un bikini rose triangle avec un bas un peu comme un string avec des strass.
Je vais à la piscine. Pendant que je m'y rends, je le vois dedans en train de me détailler de hauts en bas comme si j'étais la seule au monde. C'est la première fois qu'on me regarde comme ça et j'adore. Je rentre dans l'eau et fais des longueurs, parce que c'est ça qu'on doit faire dans une piscine, pendant que lui me regarde les fesses, car on les voit un peu, beaucoup. Je m'en suis juste rendu compte qu'il les regardait à la 3e longueur. Je décide donc de le provoquer encore plus. Je me rapproche lentement de lui pour lui prouver que je suis la meilleure dans ce jeu. Rendu devant lui, je commence à faire le contour de ses magnifiques abdos. Il retient sa respiration.
- comme ça, je te fais de l'effet mon cher ?
- pas du tout, tu rêves ma belle. Dit-il en se tassant de moi.
- tu te tasses pour que je ne remarque pas que je te fais de l'effet. Dis-je en me collant sur le bord de la piscine de 30/40 pieds. Il se place devant moi et mets ses magnifiques mains de chaque côté de mon corps. Ma respiration commence à accélérer tranquillement et il le remarque directement.
- et bien Ambre, je crois que c'est plus moi qui te fais de l'effet et non l'inverse.
- tu es sur mon beau ? Moi, je ne le serais pas à ta place. Dis-je en enroulant mes jambes autour de son bassin.
Je sens son engin reproducteur durcir peu à peu sous moi. Je commence à bouger par peur de tomber car mes jambes glissent.
- putain... Ambre. Arrête s'il te plaît... C'est une... Torture ce... Que tu... Me fais... Dit-il en lâchant un petit soupir lorsque je descends de son bassin.
- bon, j'ai réussi ce que j'avais à faire, je pense. Dis-je en regardant la bosse qui c'est former dans son maillot. Il suit donc mon regard et vois bien ce que j'ai réussi à lui faire. Je commence à sortir tranquillement de la piscine, mais je fus arrêté par ses mains qui se sont déposées sur mes hanches et me recule vers lui. Putain, il veut me faire mourir, je la sens sur mes fesses. Je sens son souffle chaud dans mon cou ce qui fait encore plus accélérer ma respiration.
- you and I, in the bed, right now ! Chuchote-t-il si sensuellement dans mon oreille.
_ __
Nouveau chapitre !
La suite va être vraiment ! Est-ce qu'Ambre va faire ça première fois ? Sinon est ce qu'elle va quand même la faire avec Josh ? On va voir ça dans le prochain chapitre !
~E~
VOUS LISEZ
mission failed, loved renewed
RomansaJosh et Ambre était deux opposés, pourtant une chose les liait; Le mensonge. Josh, lui, était embarquée dans une histoire de trafic illégale, par la faute de sa famille. Ambre, elle, était devenue une menteuse experte de sa vie à l'aide de sa meil...