Wanna be yours

64 3 0
                                    

Nda de debut: écouter I wanna be yours durant votre lecture

tw: langage grossier

Le lendemain je me réveille vers 8h30. Je suis contente de moi, c'est la première fois que je réussi à me lever aussi tôt. J'ai l'habitude de me réveiller vers 11h00. Au moins lorsque je me lève, je suis encore capable de marcher. Je remarque que Josh n'est plus dans le lit, ce qu'il veut dire qu'il est au rez-de-chaussée. Je descendis les escaliers en courant car je sens une odeur délicieuse de pancakes. Je le vis torse nue en train de les faire.

-bon matin mon ange. bien dormis avec cette nuit assez mouvementée?

-oui mon cœur et toi?

-très bien! dit-il en continuant de cuisiner

Je le mate le plus discrètement possible mais putain qu'il est beau quand il cuisine.

-bon arrête de me mater et viens manger c'est prêt.

- moi te mater? arrête de rêver c'est toi qui le faisais hier, dans la piscine hein ?!

Nous allons à la table et mangeons dans un silence assez calme mais qui me dérange. Je détruis le silence en lui demandant

-joshou c'est quand que je vais pouvoir allez voir ma famille?

- déjà tu ne m'appelle plus joshou mais on y va dès que tu as finis de manger ma belle! dit-il en lâchant un petit rire dont je trouve trop choupi.

-youpiiii! enfin!

Nous rigolons ensemble un peu et finissons de manger. Après cela, je me dirige dans la chambre pour me changer. Je monte les escaliers sous le regard intense de mon homme. Je vais dans la chambre ferme la porte et commence à me déshabiller pour me changer. Je m'arrête quand je vois Josh devant moi avec les yeux remplis de désir.

-rectification! on ne va plus chez ta mère. À la place, je m'occupe de toi. dit-il en se rapprochant de moi.

-non, non, non tu n'as pas le droit de choisir. Maintenant que je suis habillée tu n'as pas le droit de changer d'avis.

-ohhh. Sérieux même pas une petite exception pour moi? dit-il d'un air faussement triste qui me fait rire.

-non même pas en rêve. Bon on y va?

-d'accord... dit-il en levant les yeux au ciel.

On se dirige vers le garage pour prendre une voiture. Lorsqu'on rentre je vois cinq voitures, une Porsche, une Bugatti, une Ferrari, une Lamborghini et une Aston Martin! Ne me dites pas qu'elles sont tous à lui quand même!

-Et oui ma belle, elles sont bien toute à moi.

-Quoi !! Mais putain ça t'a couté combien merde!

- 5 588 320€ seulement.

-Mais tu as braqué une banque pour avoir cet argent!

-Non. Mon père à gagner un gros lot de 50 millions et il m'en a donné la moitié.

-ah ok. C'est un peu bizarre mais bon...

Nous embarquons dans la bugatti et il me conduit chez ma famille. Lorsque l'on arrive, je toque et c'est Anna qui ouvre.

-Salut ma grande!

-Maman Ambre est rentrée et elle a amené son mec!

-Quoi! Ambre tu as un amoureux ?!

-Oui et c'est moi madame Miller. dit-il d'un ton assez serrain selon moi.

-oui c'est vrai... il fallait que je vous le dise, je ne vais pas être la pendant à peu près un mois parce que...

-parce qu'elle va travailler plus tard que d'habitude, donc elle va être chez moi pendant ce temps.

-attends quoi! Sérieux mais je veux que tu restes j'ai besoin de toi moi et Lucas aussi! dit ma sœur tristement.

-je le sais Anna mais c'est juste que vous n'allez jamais me voir de toute façon donc ça ne va rien faire choupette.

-dans ce cas, va prendre des vêtements. Tu en auras bien de besoin.

Je vais les chercher pendant que Josh, ma sœur et ma mère font connaissance. Quand je redescends il est déjà 19h donc moi et Josh partons. Durant la route, je me rends compte que nous n'allons pas en direction de la villa.

-où est ce qu'on va chéri?

-j'ai décidé qu'on allait aller à une soirée mon ange.

-ah ok.

Je me détache et va sur les bancs arrière pour me mettre en robe de soirée.

- je pensais que la banquette arrière allait être utile pour autre chose que toi qui se met en robe mais bon.

Rendu à la soirée, Josh va au bar pour chercher des boissons et moi je vois Inès donc je la rejoins. On commence à danser sensuellement pour s'amuser. Je sens quelqu'un m'attraper les hanches mais ce n'étais pas Josh car il était au bar. Je me retourne donc pour voir c'étais qui et je vis.. tyler! Je me demande ce qu'il fait là mais une idée me vient à l'esprit: provoquer Josh pour lui prouver que je suis la meilleure. Je me mis à danser avec Tyler. Josh nous voit et devient directement rouge de colère. Il s'approche de nous avec les mains en point près à frapper ce con de Tyler.

-qu'est-ce que tu fais avec lui mon ange! dit-il férocement.

-d'un ce n'est pas TON ange Josh, de deux on danse et de trois fermes là clochard.

Josh commence à le frapper violemment.

-arrête mon cœur stp! dis-je en pleurant. Je déteste quand les gens sont violents ça me fait très peur.

-I just wanna be yours! dit-il en arrêtant de le frapper.

-vient suis moi.

Il me suit. On se dirige vers un couloir avec des portes car je veux fuire le regard des autres et pour qu'ils n'entendent pas ce que je veux lui dire.

-mais de quoi tu parles Josh? Tu es supposé me détester. Allo la lune!

-putain tu ne comprends vraiment rien quand tu veux hein? Il me plaque contre une porte et me répète

-maybe I just wanna be yours. Tu comprends ton anglais ou pas Ambre!

-bah si je comprends mais je ne comprends juste pas pourquoi tu me dis ça chéri.

-putain tu as tous les éléments pour deviner et tu ne comprends rien! Je te donne des surnoms, si je suis méchant avec toi c'est pour te taquiner et si je flirt avec d'autres filles c'est pour te rendre jalouse. Bordel! Je t'aime Ambre!

_ __

Nouveau chapitre!

AHHH Josh à confesser ces sentiments à Ambre. Qui l'aime ici? perso: moi oui. On a tous déjà hâte à voir la réponse de Ambre. Imaginer qu'elle dit qu'elle ne l'aime vraiment pas💀. On se retrouve demain pour le prochain chapitre. Petit spoil: il va s'appeler "problème à la cafétéria..."
~E~

mission failed, loved renewedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant