josh's surprise

47 3 0
                                    

Je viens de rentrer à la maison. Il n'est pas à la maison car il est en cours donc je décide de lui faire la surprise du bébé. J'ai encore le test sur moi. Je le mets sur la table. Il est 12h48 donc j'ai le temps pour aller chercher des ballons gonflables, des confettis et des pétales de roses.

Je me rends au Gifi. Je prends ce dont j'ai besoin et en même temps fait un arrêt au KFC pour le déjeuner. Je prends des ailes de poulet, un coca et des frites. Je mange là-bas et revient chez moi. Il est rendu 13h05. Je mets des pétales de rose par terre et des confettis, sur la table, sur le test de grossesse. Je place des leds tout autour de la pièce. Je les mis en rose pale, pour que ça éclair la pièce et lui donne plus de couleur. Le temps passe car il est rendu 15h59 dans 2h Josh rentre donc je décide de lire sur wattpad. J'ai déjà fini le protecteur donc je décide de commencer une autre histoire qui s'intitule weakness. Je le finis en même pas 15 minutes, car pour l'instant il y a peu de chapitres, donc je lis Saphir.

Ambre 

France 17h56

Il reste que 4 minutes je décide de revérifier s'il y a quelques choses qui manque. Je me cache ensuite dans ma chambre et 1 minute après j'entends la porte s'ouvrir. J'entends ces pas aller lentement donc je me dis qu'il est sûrement en train de suivre les roses. J'entends les confettis se froisser ce qu'il veut dire qu'il cherche ce qu'il y a en dessous. Je l'entends qui retient son souffle.
-yeah! Je vais être papa! Ambre tu es où?!
Je sors de ma cachette et va le voir.
-coucou..
-ça va ma belle?
-bof je crains la réaction de ma mère quand elle va l'apprendre.
-je suis sûr qu'elle va réagir comme moi mais en version grand-mère.
-et si elle ne veut pas car on est jeune Josh, on a que 17 ans.
-et ce que je veux c'est être avec toi et pas une autre à part si le bébé c'est une fille. Sinon ça fait combien de temps que tu le sais?
-à peu près 6h.
-mais tu aurais pu m'appeler!
-j'ai préférée te faire une surprise
-ok mais la prochaine fois qu'il y a quelque chose tu m'appelles.
Nous continuons de parler et commandons des salades pour le dîner car il faut quand même que je fasse attention à la santé du bébé. Je me demande comment il ou elle va s'appeler!
-mon coeur? Dis-je.
-oui ma femme

Il faut vraiment qu'il ne m'appelle pas comme ça. Ça me fait beaucoup trop d'effets.

-d'un tu m'appelles plus comme ça et de deux, as-tu une idée pour le nom du bébé?
-je pensais à James et Léo pour un gars et Annabelle et Alejandra.
-ce sont des superbes noms j'ai vraiment hâte de voir si c'est une fille ou un gars.
-Je t'aime tellement Ambre tu en as aucune idée.
Je m'assis sur lui.
-tu en ai sur?
-fais pas ça bébé tu es enceinte je te rappelle.
Je descends donc de lui en boudant.
-Ambre boude moi pas tu sais que je fais ça pour son bien, dit-il en touchant mon ventre.
-mais merde je ne vais pas attendre 9 mois sans rien faire quand même
-si mon amour
Je souffle et part dans la salle de bain pour me doucher. Je prends aussi mon cell en passant pour mettre de la musique hyper forte. Je fais une playlist de 15 minutes avec "a gangster wife" "swim" "friends" "star boy" et "Renagade"
Je la mets à font rentre dans la douche et me tape mon meilleur show. Friends commence donc je chante avec.

-Girl, tell me what you're doing on the other side
And tell, just tell me what you're doing with that other guy
'Cause I ain't got patience to slow down the pace
All your girlfriends are wasted
They need it, they chase it
Face it, you want it, you crave it

Believe when I say that you'll know once you taste it

All of your friends have been here for too long
They must be waiting for you to move on
Girl, I'm not with it, I'm way too far gone
I'm not ready, eyes heavy now
Heart on your sleeve like you've never been loved
Running in circles, now look what you've done
Give you my word as you take it and run
Wish you'd let me stay, I'm ready now
Just give me some time and space to realize

mission failed, loved renewedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant