past

12 0 0
                                    


1 ans plus tôt.

Je rentre du centre de police.

- mamá, ¿por qué no está papá aquí?

- se fue, descubrí que hace 16 años tu padre me engañó con una mujer llamada Lorenza Wyatt.

- espera, ¡¿hablas en serio un Wyatt ?!

- Sí, ¿cuál es el problema?

- puré No creía que las rubias fueran realmente estúpidas.

- ¡Eh, no te dejaré!

- Mamá, los Wyatt son la mafia española. Probablemente papá esté ahí.

-Pero si él está ahí...

-Sí, entendiste bien, simplemente nos puso en peligro.

-pero ¿cuál es el problema con él?

-No lo sé, pero hay que tener cuidado.

Quelques jours plus tard

-Salut les enfants!

- PAPA! Crie les deux plus jeunes.

- papa. Dis-je sans aucun sentiment

- Edouardo. Dis ma mère

- les enfants, Juana, répondis mon père.

- maman qu'est-ce qu'il fait ici?

- Anna, Lucas, monté dans vos chambres.

Les enfants montèrent et se rendirent dans leur chambre

- eum je ne voulais pas te le dire mais il y a une personne manquante dans leur mafia et je ne peux pas y aller car je dois m'occuper de ton frère et ta sœur donc j'ai accepté que tu y ailles à ma place...

- attend tu es sérieuse maman? mais je risque de me faire tuer.

- non ton père te protègera et s'il le fait mal, je viendrais te chercher et je tuerais ton père.

- mais tu es folle ou quoi? je ne vais jamais y aller.

- Ambre tu es obligée sinon la mafia va s'attaquer à nous.

-Mais là! je n'ai pas envie!

- je veux bien que tu n'en as pas envie mais tu es obligée.

3 mois plus tard

Je rentre dans l'entrepôt ou demeurent les mafieux de Wyatt Saxe. Dès que la porte claque, tous les mafiosos se retournent vers moi.

- hola soy la nueva recluta, la hija de Eduardo Cisneros! Un mec s'avance vers moi je ne l'ai jamais vu au paravent et pourtant je les connais tous.

- Salut Ambre! je sais qu'on ne se connait pas mais je suis Enzo Wyatt. J'attendais de te rencontrer depuis plusieurs années.

-Enzo Wyatt? comme le fils de Lorenza?

- Je suis son fils...

- Alors je suis ta demi-sœur?

-On peut dire ça, oui

- Alors ton travail va être de me faire visiter et de me dire à qui je dois faire attention ici.

- Bien sur ma belle, Alors là, tu es dans le genre de hall, si on peut dire ça comme ça. À droite il y a le salon, lorsque tu as besoin de te reposer tu vas là. Ensuite, à gauche tu as la salle où l'on se réunit quand il y a un problème. Et en avant il y a la cuisine. Comme tu vois il y a 2 étages mais l'étages d'en haut ce sont les chambres, si tu as besoin de te reposer tu vas dans la mienne. En revanche, il ne faut pas que tu oublies de barrer la porte.

mission failed, loved renewedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant