ireland trip

22 1 0
                                    

Tw: langage grossier

Ambre

Nous finissons de parler avec les membres du cartel et partons chez nous. Je dois le dire je commence à être très fatigué. Aussi je suis enceinte c'est logiquement normal. Je vais prendre ma douche et m'installe dans le lit avec Josh. Je m'endors sur son torse pendant que lui me fait des papouilles. Je vais vous le dire mais on garde ça entre nous, Josh est très confortable. Il fait un superbe coussin.

Je me réveille à 7h30 car je ne suis plus fatigué, j'ai faim et en plus j'ai une envie très pressante. Je me dépêche d'aller aux toilettes. Je vais ensuite réveiller Josh en lui parlant en espagnol vu que c'est ma langue maternelle et j'en suis fière. Je m'assois sur le lit et lui chuchote

- Buenos dias mi amor. Puedes hacerme panqueques?
- In Französisch Bitte
-Hein ça veut dire quoi ça?
-ça veut dire "en français stp"
-ah ok je t'ai demandé si tu pouvais me faire des crêpes.
-bien sûr que je peux t'en faire laisse-moi juste me réveiller un peu mieux et j'y vais.
-mais j'ai faim là genre vraiment faim.
-Bah alors tu vas attendre, dit-il en commençant à me chatouiller.
-ok c'est beau je vais te laisser te réveiller... mais seulement si tu les commences dans une minute.
- tu vas faire quoi si je ne les commence pas?
- ça c'est une surprise.
S'il ne lève pas son beau petit cul je jure que je vais lui lancer un verre d'eau à la gueule.

Je mets un minuteur d'une minute pour être sûr de ne pas oublier. Il reste 10 secondes donc je prépare le verre mais quand qu'il reste 2 secondes je le vois devant moi les cheveux complètement ébouriffer. Je commence à me taper un fou rire que je viens à en avoir une crampe. Je le vois me regarder d'un air qu'il ne comprend pas pourquoi je ris.
-tes cheveux, réussi-je à dire.
Il me prend le verre des mains et me le verse dessus.
- ça s'était pour la remarque sur mes cheveux.
Je prends alors du ketchup et lui en met sur son chandail.
-ça c'est pour avoir pris trop de temps.
Il prend une poignée de farine. Je fais un sprint que je n'aurais jamais fait. Il réussi malheureusement à me rattraper et me met la farine ou il avait déjà mis l'eau, ce qui veut dire sur mes cheveux. Je vais chercher le sachet de farine et lui verse sur la tête. Je décide ensuite de lui casser un œuf dessus.
- tu essais de faire un gâteau dans mes cheveux ou c'est quoi là.
-ouep en plein ça mon beau.
Nous continuons à nous bagarrer comme des enfants de trois ans jusqu'à ce que je me rappelle qu'on a de l'école et qu'il faut manger. On se dépêche à se préparer et on part. C'est notre dernier jour avant le voyage. J'ai tellement hâte mais j'espère qu'on va choisir nos chambres.

Arriver à l'école, tout le monde nous dévisage. Je ne comprends pas trop mais lorsque je vois Inès arriver en courant vers nous je comprends qu'il y a un truc qui cloche.
- Ambre tu as un petit problème... Josh je peux te l'emprunter deux minutes?
- oui mais faites attention.
Nous partons.
- il y a une vidéo qui circule sur Josh et..
- et quoi bordel!
- il était en train de baiser avec Marie.
- Avec Marie? Tu veux dire son ex et aussi la meuf que je déteste le plus?
- oui..
- montre la vidéo maintenant.
Elle me montre mais je vois qu'il y a un problème avec la vidéo car Josh ne se ressemble pas. Et c'est là que je me rappelle que Josh à un frère jumeau.
- Mais purée Inès ce n'est pas Josh c'est son frère!
- Hein ?! Il a un frère?
- Oui il a un frère jumeau!
Nous retournons voir Josh pour lui expliquer la situation.
-Mi Amor enfaite les gens nous regarde comme ça parce qu'il y a une vidéo de ton frère en train d'embrasser Marie et les personnes croient que c'est toi.
- putain mais qu'ils peuvent être con quelquefois ceux-là!
-hey je ne te permets pas Josh, lui répond Inès.
-Bah désoler mais c'est la vie hein.
Nous rentrons dans l'école et allons à la direction pour pouvoir parler dans l'hautparleur.
- Bonjour tous les élèves! Ici Josh... a l'appareil. La photo qui a fuite n'est pas moi mais mon frère jumeau, donc je vous demanderais de laisser vos remarques déplacées de côté. Merci de votre compréhension!

mission failed, loved renewedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant