Tw: langage, scene explicite, suicide, violence et attouchements.
Lorsque nous rentrons je vois une dizaine de personne en rond autour d'une grande table. Il n'y avait aucune femme seulement des hommes âgés de la trentaine je crois.
-les gars regarder c'est la meuf à Josh!
-wouah elle est chaude
-tu l'approche tes mort connard et je les amener pour pas que vous la tuer
-bon expliquer moi, à la place de vous chialer après comme des bébés, qu'est-ce que je dois faire pour pas que vous me tuer!
-madame n'est pas patiente on dirait. Dis le patron.
-tu devras nous aider à tuer notre plus grand ennemi.
-mais pourquoi moi je suis qu'une simple fille comme les autres.
-parce qu'il faut quelqu'un pour libérer la voie car il est tout le temps avec son garde du corps.
-donc?
-tu vas devoir le distraire.
-mais comment je vais faire. Je n'ai jamais fait ça. Dis-je inquiète.
-tu vas devoir le draguer comme tu l'as fait avec moi et l'emmener dans une autre pièce. Et dès que tu entends siffler tu sors comme si de rien étais. Dis-Josh.
-et s'il veut plus?
-tu siffle et j'arrive le plus rapidement possible.-bon d'accord mais seulement si ça peut réellement me sauver la vie. Sinon c'est quand?
-demain soir à 19h.
-Bah il me faut une robe pour l'occasion alors.
-c'est pour ça que demain matin on va faire du shopping.
-yeahhhOn continue à parler avec le cartel et lorsque la rencontre fut finie, nous sortons de l'appartement et allons vers la voiture. Monsieur fait son gentleman et m'ouvre la porte pour que je rentre. Nous passons tout le trajet à parler.
-mais Josh tu ne m'avais pas dit que les gens étaient aussi gentils que ça dans le cartel.
-il paraît gentil mais le sont pas.
-ah... Mais pourquoi il n'y a pas de femme dans le cartel?
-parce que sinon ils vont les violer.
-oh... ça la déjà arriver?
-oui et c'était ma mère. C'est à cause de ça qu'elle est morte. Mon père ne voulait pas qu'il la viole encore, alors à la place ils l'ont tué. Depuis mon père a créé son propre cartel et je suis dedans pour faire honneur à ma mère et protéger mon père en même temps.Nous arrivons chez nous et nous en dormons dans les bras l'un de l'autre.
Je vois une magnifique femme en train de se faire toucher dans la rue. J'arrive et vois que c'est la face à la mère de Josh avec un des gars du cartel. Sa mère est en train de crier pour essayer que quelqu'un l'entend. Je m'approche et donne un gros coup de poing dans le visage du gars. J'appelle Josh.
-Josh ta mère est dans la rue vient nous aider!
-J'arrive ma belle
Il arrive deux minutes après. Il voit sa mère l'aide à se relever. Mais dès qu'il est debout il reçoit un coup de batte de baseball à la tête et tombe par terre.Je me réveille en sursaut. Putain ce n'étais qu'un rêve.
-ça va ambre?
-j'ai juste fait un cauchemar.
-c'était quoi?
-Ta mère se faisait attoucher par un gars du cartel et je l'ai aidé je t'ai appelé pour t'avertir mais quand tu étais devant moi tu as reçu un coup de batte de baseball sur la tête.
-vient là.
Nous nous faisons un câlin et nous levons du lit car il était déjà 9h39. Je me prépare et m'habille d'un crop top à manche longue, d'un jeans ample troué et d'air force 1. Nous mangeons notre petit-déj composé d'œuf au plat, de bacon et de patate déjeuner. Je fais ensuite ma skin care avec des produits de Yves Rocher. Puis je décide de me faire un make-up. Je mais la base Milk, pour poursuivre avec le flawless filter de charlotte tilbury, ensuite je mets le bronzer, je mets le blush liquide rare beauty et je mets l'highlighter Dior rose. Je le rejoins et nous nous installons dans la Aston Martin. Cette fois ci nous étions dans un silence agréable. Je regarde la vue sur la mer car pour aller au carrefour de Saint-Malo on passe devant. On arrive au carrefour et je prends plein de vêtements en plus d'une belle robe verte qui fait ressortir mes yeux.Nous allons au McDo pour manger. Je prends un big Mac avec une boite de 6 nuggets et un large coca cola zéro. Lui prend un double big Mac avec une boîte de 12 nuggets et un large coca. Nous mangeons en parlant de ce qui va se passer dans la soirée. Il m'a beaucoup rassuré. Nous rentrons et nous préparons car il est déjà 15h43. Je me mets en robe, me mets maquille et fait ma coiffure. Il est rendu 18h37 donc nous partons à la soirée. Nous nous séparons et j'essaye de trouver le gars. J'aperçois un blond qui fait un regard noir à un gars que j'ai vu hier à l'appart. Je m'en vais vers lui et Josh me fait un pouce en l'air pour me dire que c'est bien lui le garde du corps.
VOUS LISEZ
mission failed, loved renewed
RomanceJosh et Ambre était deux opposés, pourtant une chose les liait; Le mensonge. Josh, lui, était embarquée dans une histoire de trafic illégale, par la faute de sa famille. Ambre, elle, était devenue une menteuse experte de sa vie à l'aide de sa meil...