eleven

755 53 38
                                    

pov jinnie

Soobinie_pinku

soobinie_pinku
> Yeonjun
> Pourquoi tu m'as rien dit ?
> Tu sais très bien que depuis le début on flirt ensemble et que gyu est juste mon bff

wae_yeonjun_
Bah après je me voyais pas trop<
te le dire mdr
J'aller pas faire salut enft<
jtm car tes trop bg mais beom crush sur toi donc jle déteste bye

soobinie_pinku
> Bah pas comme ça
> T'aurais juste pu le dire normalement.
> Vraiment Yeonjun t'avais peur de quoi ?

wae_yeonjun_
Que tu me rejette..<

soobinie_pinku
> Yeonjun
> On flirt depuis le collège
> Tu vas pas me dire que tu pensais que c'était pour rigoler ?

wae_yeonjun_
Non j'étais sérieux depuis le<
début moi !
Mais jpensais que tu me voyais<
juste comme ton bff..

soobinie_pinku
> Sérieusement ?

wae_yeonjun_
Tu me fais la gueule dcp ? :(<

soobinie_pinku
> Oui.
> D'ailleurs ouvre la porte stp.

wae_yeonjun_
Pardon ?<

soobinie_pinku
> Ouvre y caille dehors

wae_yeonjun_
Attend t'es devant chez moi ?!<

soobinie_pinku
> Oui
> Mtn bouge

wae_yeonjun_
J'arrive...<

xxx

Yeonjun se déconnecta d'instagram et avança avec angoisse vers sa porte d'entrée. Le noiraud avait emménagé il y a moin d'un an dans son petit appart. Ça l'arrangeait, ses parents étaient sur son dos depuis son plus jeune âge à lui dictait se qu'il devait faire. Ses géniteurs voulait qu'il fasse une école de commerce. Lui voulait devenir influenceur. Finalement, il s'en était plutôt bien sorti et avait quitté le nid familial à 18 ans.

Cependant, à présent, Soobin, son crush de toujours, se trouvait devant sa porte d'entrée. Le plus vieux était partagé entre l'excitation dû faite que son crush soit devant chez lui, ou l'angoisse, ayant peur de se qu'il puisse se passer.

Il ouvrit donc avec pression sa porte. À peine après l'avoir ouverte, Soobin se hâta à l'intérieur.

«- C'est pas qu'il caille mais je me les pèle donc désolée de débarquer comme ça mais on doit parler. Dit le rosé.»

Le noiraud regarda avec incompréhension son interlocuteur avant de lui répondre :

«- On aurait pu discuter de ça par message.. non?

- On aurait pu. Mais je préfère avoir une discussion en face à face... Dit-il d'un ton aguicheur en se rapprochant de son aîné. En tête à tête.»

Il s'arrêta à quelque centimètre du visage du noiraud. Soobin à l'aide de sa main droite, attrapa le menton du plus âgé pour lui relever la tête.

«- parler, parler c'est un grand mot... Marmonna Yeonjun.»

Le rosé ayant évidemment entendu, haussa un sourcil et commença à avoir un léger sourire en coin.

«- Bien, on aura une discussion plus tard dans ce cas.. souffla t'il.»

Après avoir fini sa phrase, le rosé s'avança de plus en plus pour effacer l'écart qui se trouvait entre nos deux protagonistes.

Yeonjun lui, essayait de respirer du mieux qu'il pouvait. Soobin lui faisait de l'effet. Beaucoup trop d'effet.

«- Je t'aime, Yeonjun Hyung.. chuchota t'il à son oreil.»

Yeonjun ayant déjà du mal à respirer crut s'évanouir quand le rosé prononça ces paroles. Soobin lui faisait tellement perdre la tête...

Le plus jeune fier de ce qu'il venait de faire subir à son aîné, continua à l'excité. Il aimait tellement cette sensation d'être aussi important à ses yeux...

×××
J'ai déjà des exos en maths, en hist géo et en anglais c'est quoi ça ? 💀
Bref votre journée? :D
Sinon le Hyunlix à Paris c'est pour me tuer ou quoi la?
soft du yeonbin byeee <3

BTS×TxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant