pov exterieur
boyfriends Netflix and chill
Jungkook était parti à la douche le temps que son copain arrive. Il lui avait beaucoup manqué et n'avait pas aimé le faite qu'ils soient en dispute. Après être sorti de la douche et habillé, il dévala les escaliers pour attendre le rouge dans le salon. Sa mère le voyant excité comme une puce lui demanda :
«- bah alors mon chéri qu'est-ce qui t'arrive ? On dirait que tu vas voir ta petite amie. Plaisante t'elle. »
Au même moment, la petite sonnette retentit signe que taehyung était arrivé. Jungkook ne prit pas le temps de répondre à sa mère et se rua sur la porte.
«- Bons-..»
Le nouvel arrivant ne put dire un mot se faisant bousculer par son copain qui entoura sa taille de ses bras. Étant beaucoup trop pressé de le voir, il n'avait pas réfléchi et lui avait sauté à la gorge.
«-..soir. Tu vas pas me laisser entrer kook ? Rigola t'il. »
Jungkook ayant complètement oublié sa mère dans la même pièce qu'eux resta coller à taehyung qui essaya de rentrer malgré la chose agrippait à lui. Après quelques minutes, à contre cœur évidemment jungkook se détacha de son copain. Et c'est à ce moment qu'il remarqua la différence avec la dernière fois qu'il c'était vu.
«- Tu- tes cheveux.. waaah. »
Le jeune artiste avait changé sa couleur de cheveux peu commune rouge, pour laisser à présent place à du noir assez foncé. Il avait les cheveux bouclés long et aussi sombre que la nuit. Jungkook était son plus grand fan et le lui faisait bien comprendre. Mais évidemment, ça ne le dérangeais le moins du monde.
Jungkook ne prit même pas le temps de présenter l'idole à ses parents qu'ils montèrent directement dans la chambre de celui-ci. Le Brun avait prévu un petit planning pour leur première soirée entre couple.
«- Tout d'abord, on va commencer par ce raconter notre semaine. Car tout de même, ça fait longtemps qu'on c'est pas vu ! Commença le plus jeune au dent de lapin. Ensuite, nous allons jouer à mario kart car c'est le meilleur jeux du monde !
- Tu diras plus ça lorsque je t'aurais battu. Rigola le noiraud.
- Hey, me coupe pas ! En plus, je suis imbattable à Mario. Tu peux demander à chim. Des années d'entraînements. »
Ils rigolèrent ensembles avant que taehyung ne renchérissent en lâchant « on verra cela ».
Jungkook continua de dicter le planning à son copain, pendant que celui-ci l'écoutait attentivement et acquiesça.Après leurs petites discussion ils se posèrent devant la télé de jungkook afin de jouer à ledit jeux.
«- prêt à perdre ? Souria le plus jeune.
- C'est ce qu'on verra jeune jeon. »
Ils s'élancèrent donc dans la première piste le « Mario circuit » que jungkook remporta haut la main comme il l'avait prédit finissant premier tandis que taehyung était quatrième.
«- C'est que le début fait pas trop le malin. Rencherit taehyung en se reconcentra sur la television. »
Ce qui déclencha un rictus au brun. La seconde course était légèrement plus facile et encore une fois et jungkook remporta sans grande surprise la seconde manche. Se qui arracha un soupire au noiraud.
Lorsque l'écran affichait la troisième course, taehyung fut plus confiant car il connaissait cette course. La maison hantée. Il remontait petit à petit et se retrouva derrière link alias jungkook. Taehyung lança sa carapace sur le personnage animé du plus jeune qui ne cacha pas sa frustration.
Soudain, le plus jeune eut une idée. Il se rapprocha de Taehyung pour essayer de le déstabiliser. Il déposa furtivement un baisé sur la joue de son copain qui, celui-ci, n'étant pas préparé à ça, rougit subitement et qui apporta sa concentration à tout autre chose. Il avait complètement oublié le jeu et posa des yeux ambre sur la bouche rosé qui s'était posé sur sa jour il y a à peine cinq secondes. Il était avec Jungkook. Celui qu'il aime. Qui plus est dans sa chambre avec ses parents à l'étage. Mais ça ne l'empêchait pas de pensé à des choses plus qu'obscènes.
«- J'ai gagné !!!! S'écria la voix de Jungkook qui sorti l'idole de sa transe.
- Mais, eh c'est pas du jeu ! T'a triché. Bouda le noiraud. »
Le plus jeune lâcha un rictus avant d'enlacer son copain en lui disant :
«- C'est pas grave, tu peux pas être bon en tout. Et en plus regarde il reste la dernière course, t'as encore une chance. »
Taehyung acquiesça et agrippa sa manette qu'il avait balancer plutôt sur le canapé du plus jeune.
À la fin de la partie, la médaille d'or revenait évidemment à jungkook. Mais tout de même Taehyung se retrouvait troisième en dessous de princesse peach.
«- J'ai toujours détesté cette espèce de princesse arrogante.
- Oh ça va soit pas mauvais perdant.
- Nan mais c'est vrai. La meuf elle se fait h24 kidnapper et c'est tout le temps à Mario de venir la sauver. Elle est trop chiante elle pouvait pas se marier avec bowser et arrêter de faire chier tout le monde. Même luigi il en a marre d'elle. »
Jungkook rigola face au discours de haine de taehyung envers la princesse qui portait le nom d'un gâteau pour le gouté.
Après ça, ils regardèrent un film et ne tardèrent pas à se coucher après avoir légèrement discuté de la soirée de demain. La soirée approchait et ils avaient très hâte. Mais ils n'avaient sûrement pas prévu le faite que Taehyung se retrouve à l'hôpital à cause de lui. Une fois de plus.
xxx
Hello comment ça va ?
Demain la rentrée svp je veux pas 😞
Heureusement mardi je vais voir ateez !
Bref à la semaine prochaine <3