Epilogue

418 22 9
                                    


Salut ! j'ai décidé de ne pas faire un épilogue sur le Taekook car je me voyais mal écrire un chapitre sur eux car j'arrive plus trop à écrire de chapitre avec eux donc je m'excuse et j'espère que vous aller apprécier ce dernier chapitre sur Taehyun et Beomgyu :)

xxx

pov gyu

❥The final chapter : when he meets his boyfriend's parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

The final chapter : when he meets
his boyfriend's parents

Le jour j était arrivé. Il était onze heure du matin et Taehyun devait me récupérer au allant tour de midi moins le quart. J'avais essayé de trouver un ensemble pas trop pauvre mais pas trop chic en même temps. Je savais que les parents de Taehyun était plus connus et riches. Je me devais donc de ne pas ressembler à un sac poubelle. Étant plutôt style streetwear, mon armoire était composé quasiment de jeans à troue, et de hoodies décoloré. Pour mon plus grand malheur, j'ai du demander à ma belle mère de me conseiller sur une tenue chic, sans trop non plus. Ce qui m'avait valut un nombre incalculable de question que j'avais réussi a éviter heureusement. Après m'être âpreté d'une tenue à peu prêt potable, je me dirige vers la salle de bain pour maquiller un minimum mes cernes et embellir mes lèvres. J'espérais vraiment que ça allait bien se passer. Mon copain avait fait son coming out à ses parents un mois plutôt et ils ne l'avaient pas forcément très bien pris. Étant de la vieille génération c'était compréhensible. Tout de même, avant de dire quoi que ce soit, ils avaient bien acceptés de rencontrer son copain, autrement dit, moi.

J'étais fin prêt, avec quinze minutes d'avance. Étant plutôt stressé, je décide d'aller voir kai qui était dans sa chambre. Évidement il était entrain de jouer au nouveau jeu qui venait de sortir, Zelda je sais plus trop quoi.

«- Eh Kai? l'interrogea t'il.

- Attend je finis de battre un lithorok et je reviens à toi.

- J'ai pas vraiment le temps là. »

Il se stoppa d'un coup et mis en veille sa console. Il s'approcha de ma personne en mettant ses deux mains sur mes épaules.

«- Laisse moi deviner. Il fit mine de réfléchir. Tu rencontres les parents de Taehyun aujourd'hui et tu flippes à mort car tu veux pas qu'il te voit comme un ksos pauvre qui sait rien faire ? »

Abasourdie, j'écarquilla les yeux et ouvri la bouche pour former un o.

«- Je suis ton demi frère, puis Taehyun est mon meilleur ami au cas où tu l'avais oublié. Donc pas besoin de me dire « comment t'a deviné » c'est juste extrêmement logique. commença t'il. Bref écoute moi, je vais pas te mentir ses parents font giga flipper même moi j'ai eu trop peur quand je les ai vu pire qu'un boss sur final fantasy et toi même tu sais comment j'ai galéré sur ce jeu-

BTS×TxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant