Fourty six

301 27 10
                                    

pov exterieur

☆彡 a crybaby and a survivor ☆彡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

a crybaby and a survivor

Jungkook venait d'avouer qu'il avait invité le plus vieux. Évidemment Mingyu n'aurait pas pu s'incruster tout seul et les autres ne le portait pas vraiment dans leurs cœurs. Jungkook les avaient vu une fois discuter lorsqu'il sortait de l'agence et donc se disait qu'ils s'appréciaient bien. Mais Seokjin ne savait pas que c'était LE Mingyu dont tout le monde parlait. Il avait l'air si gentil avec lui pareil pour Jungkook.

«- Je reste pas dans la même pièce que ce connard. Cracha taehyung.

- De même. Lâcha Yoongi.

- Faites un effort c'est le temps d'une soirée. Et ça fait plaisir à Seokjin. Et c'est pas comme si c'était le seul invité. Intervient Jungkook. »

Les deux soufflèrent et levèrent les yeux aux ciels. Mingyu fit la connaissance de tout le monde –sauf ceux qui travaillait déjà à la hybe. Ils apprirent que Mingyu était l'ami d'enfance de Seokjin et que les deux plus vieux s'entendaient à merveille. Ça rassurait jungkook de voir que son aîné n'était pas si méchant qu'il le pensait. Pendant que Namjoon, les amis d'enfance et Jungkook discutèrent, un autre groupe ce fit dans la cuisine composés de tous les idoles de hybe entertainment et de Jimin. Pendant que les autres devaient sûrement être dans le jardin entrain de discuter et boire un coup.

«- Bon qu'est-ce qu'on va faire ? Demanda Taehyun.

- On va vraiment passer notre soirée en sa compagnie ? Lança Yeonjun.

- Mon envie actuelle est de moins dix mille. Argumenta Yoongi.

- C'est hors de question. lâcha enfin Taehyung. »

Jimin les regardaient essayant de comprendre ce qu'il ce passait. Jimin était dispatch réunis en une personne savant quasiment tous les dramas du groupe. Sauf, l'histoire entre Mingyu et Yoongi. Et ça, ça l'énervait énormément.

Tandis que les deux groupes discutaient l'un plus tranquillement que l'autre, les geek étaient de sortis. Beomgyu, son demi frère, le bleuté et Hoseok s'étaient réunis devant la grande télé de l'organisateur de la soirée pour lancer une partie de Mario Kart. Évidemment, les deux locataires menaient la partis étant habitué à jouer à ça. La course se fini de peu avec Beomgyu en premier qui criait dans tous les sens qu'il était le meilleur, Kai qui lui ralait disant que c'était un coup de chance si son frère avait gagné. Hoseok se retrouvait quatrième, il était déjà fière n'ayant jouer que quelque fois. Quant à Soobin lui, s'était retrouvé avant dernier étant vraiment nul aux jeux vidéos. Yeonjun rejoins soobin le consolant en lui disant qu'il ferait mieux la prochaine fois. Taehyun embrassa la joue de son copain sous les remarques des deux célibataires. Après quelques temps, tout le monde se réunirent devant la télé pour regarder un film. Tout le groupe se retrouvait donc à côté de leur meilleur ami ou copain pour certains. Du côté du petit pouf se trouvait Yoongi avec Jimin sur ses genoux. Coller au pouf se trouvait le canapé. Celui qui était au bout évidemment coller au fauteuil était Mingyu pour le plus grand malheur du noiraud. Mingyu était à côté de Seokjin qui était à côté de Namjoon qui était à côté du Taekook suivis du Yeonbin puis du Taegyu qui eux était à côté des deux célibataires qui n'avaient pas l'air si malheureux que ça. Les autres étant partis étant occupé n'était donc plus présent à la soirée. Il ne restait plus que les quatorze adultes.

La moitié du film était passé plutôt vite pour tout le monde, jusqu'à ce que quelque chose les interrompe. Et encore une fois c'était à cause de lui.

«- Dégage t'es salle pate de moi connard. Lança Yoongi. »

Tout le monde se regardèrent étant surpris du soudain énervement de Yoongi qui lui était plutôt calme de base.

«- Oula doucement il se passe quoi ? Demande Seokjin ne connaissant pas la vrai identité de Mingyu.

- il se passe que ce chien vient de me toucher la cuisse putain.

- Du calme il a peut-être pas fait exprès. Dit Jungkook.

- surveille ton mec Taehyung il défend les violeurs maintenant. Lâcha Yoongi. »

Tout le monde se tut et Jungkook ne savait plus où se mettre. Quant au concerné un rictus lui échappa.

«- alala vous avez pas changé dites moi. Hyungie comme Yoonie. Je pense que tu exagères un peu Yoongi n'est-ce pas ? Souri t'il.

- On pourrait tous te dénoncer à la police alors commence pas à les faire chier. S'affirma Taehyun. »

L'intrus se mis à rigoler sous les regards d'incompréhension de son ami qui comprenait pas ce qui se passait.

«- Vous êtes trop mignon. Votre naïveté me ferra toujours autant marrer. Ricana t'il.

- Toi. Faut que jte parle avant que jte jette de la maison de force. Dit Yoongi d'un ton plus calme.

- Tes sur que-

- Ça va. »

Jimin était inquiet. Il ne voulait pas laisser son copain en compagnie de ce Mingyu. Il ne le sentait pas du tout.

Sous les regards surpris ils montèrent à l'étage Mingyu suivant les pas du plus petit.

«- Vous pensez que ça va bien se passer ?demanda Yeonjun.

- Honnêtement, j'en sais rien. Dit le rosé. »

Jungkook et Jin étaient silencieux depuis un long moment. L'un étant trop gêné d'avoir parler sans savoir, et l'autre ne sachant rien sur la vie de son meilleur ami.

Pendant une vingtaine de minutes, plus aucun bruit ne sortait de la maison. Jimin était de plus en plus inquiet et avait insisté dix fois pour monter à l'étage. Au bout de presque trente minutes Yoongi descendis en furie et claqua la porte derrière lui. Jimin courra pour le rejoindre et lui demanda immédiatement ce qu'il s'était passer. Taehyung lui, était sans doute le plus énervé. Il était très irritable et était près à en coller une à qui conque ce dressait devant lui. C'est à ce moment là que Mingyu descendis des escaliers toujours avec son air malicieux sur la tête.

Le couple rejoins vite par Mingyu et Taehyung dehors, commençaient à hausser la voix.

«- Dégage. T'approche pas de lui. Dit Jimin.

- Ohhh que c'est mignon. Lâcha Mingyu.

- Reparle encore une fois et tu finis à l'hôpital. s'énerve Taehyung.

- Parle pour toi. Renchérît il.»

Il ricana de nouveau.

Puis silence.

Un moteur.

Un vombrissement.

Du sang.

Des cris.

Et...

«- TAEHYUNG !!! »

xxx

hello
comment ça va vous ?
chapitre plutôt dure à comprendre x)
Bientôt la fin oups 🫢
à bientôt :)

BTS×TxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant