Fourty one

381 29 9
                                    

J'me suis pris un big vent la dernière fois pour savoir quel fanfic vous préférez :')

Du coup la prochaine histoire que je publierais après celle-ci sera un woosan ^^

Sur ce, bonne lecture !

xxx

Jungkook avait enfin reçu une réponse de la bighit entertainement pour sa demande de trainee. Il avait été accepté pour une période d'essai et allait faire la surprise à Taehyung. Il ne comptait plus désormais le nombre de fois qu'il avait effectué ce trajet, il le connaissait maintenant par cœur.

Arrivé au pied de l'agence, le jeune homme entra et fit passer son badge qu'il avait reçu à l'accueil. Il ne connaissait pas encore tout à fait l'intérieur de la bâtisse et c'était trompé deux ou trois fois d'étages avant d'atteindre celui de Taehyung. Mais sur la route, un élément perturbateur le.. perturba.

«- Jungkook ?

- Oh Mingyu subaenim! »

Étrangement, il croisa le plus vieux qu'il avait rencontré la dernière fois et qui lui avait indiqué son chemin. Malgré les dires de ses amis, Mingyu avait l'air d'une personne formidable et très gentil.

«- Que fais-tu ici ? Tu as été accepté ? Demanda le noiraud.

- Oui ! C'est mon premier jour, je suis en période d'essai mais je compte faire mes débuts ici ! Souri t'il.

- Génial, si ta besoin de quelqu'un pour t'aider je suis là pour toi mon bureau est juste à droite et je pratique souvent dans la salle du cinquième étage.

- Ah l'étage cinq sert à ça je me disais qu'il y avait beaucoup de bruit quand je me suis perdu. Rigola Le Brun.

- Ahah, c'est vrai que l'agence est plutôt grande. Tu veux que je te donnes mon numéro au cas où tu te perds ? Proposa gentiment le plus âgé.

- Je-

- Il n'en a pas besoin. Il saura ce débrouiller tout seul connard. »

Bon, l'effet de surprise était gâché. Ce dit Jungkook. Et il ne voulait pas que Taehyung sache qu'il connaissait Mingyu. Mais le bon côté des choses, était qu'il était jaloux et que ça lui faisait plaisir.

«- Tae c'est pas grave, je te cherchais et je l'ai croisé par hasard. Ce justifia jungkook.

- Non c'est pas bon. Dit-il. Si tu lui reparles encore une fois je te- s'adressa t'il à l'intrus.

- C'est bon on a compris Tae on y va maintenant... dit-il en le tirant par le bras. »

Taehyung se détendit légèrement et décida de suivre jungkook. Mais apparement le noiraud n'en avait pas fini avec eux.

«- oh comme c'est mignon, tu suis ton copain sans broncher. Tu faisais pas ça avec m-

- Ta gueule. Appart si tu veux passer ton prochain comeback dans un cercueil. Cracha t'il.»

Jungkook ne savait pas quoi faire à cette scène. Il ne comprenait absolument rien.

«- Oh Taehyung tu as vraiment beaucoup changé dit moi. Tu es plus, répondant. Et sensible à n'importe quoi, c'est amusant Hyunie. Bref, j'ai beaucoup de boulot à plus. »

Ni une ni deux, le plus âgé disparu comme il était arrivé. Le noiraud allait explosé. Il s'était tout d'abord permis d'adresser la parole à son copain, révoqué le passé, et de plus, l'avait appelé par le surnom qu'il lui donnait auparavant. C'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase.

Il emmena jungkook -qui lui était désorienté, dans son studio. Et il ne le lâcherait pas de sitôt. C'était hors de question qu'il revive la même chose qu'il avait vécu il y a maintenant presque deux ans. L'enfer qu'il avait vécu, ne devait pas être vécu par une personne de plus. Cet enculé à déjà profité de toute ses victoires, hors de question qu'il touche à mon jungkook.

xxx

Coucouu comment ça va ici?
On en apprendra bientôt plus sur ledit mingyu :)
À bientôt <3

BTS×TxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant