Fourty three

383 30 7
                                    

Two lovers walking on the beach

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Two lovers walking on the beach

Beomgyu finissait de préparer ses affaires et les mis dans son todbag hello kitty. Il avait vu sur Pinterest des couples allant à la plage et il trouvait ça vraiment mignon et aesthetic. Et Beomgyu, étant le swag lui même, avait décidé qu'il était impératif d'aller vers les vagues avec son copain. Il lui avait donc envoyé un message que le rosé n'avait pas pu refusait. Il était sensé retrouver son copain à l'arrêt de bus proche de chez lui. Taehyun ayant un jour de congé avant les fêtes et surtout avant la fête surprise de Jin, trouvant l'occasion parfaite pour rester seul avec le plus vieux. Il n'avait pas vraiment eu de sorti qu'entre eux depuis que le couple avait officialisé. Pas au près de ses fans, mais plutôt auprès de ses proches. Mais le plus dure était à venir, comment ses parents allaient t'ils réagirent à la nouvelle ? Il espérait au plus profond de son cœur que le couple de cinquantenaire approuverait sa relation avec Le Brun. De toute façon, il aimait. Ils s'aimaient et c'était le principal. Ni père, ni mère pourrait le lui interdire de le retrouver. Son âme sœur.

Le plus vieux se dirigeait à présent vers l'arrêt à dix minutes de chez lui. Il n'avait pas vu Taehyun depuis quelques jours. Malgré ça, il lui manquait déjà. C'était inévitable. Heureusement, les prochains jours il allait le côtoyer plus que souvent puisque dès le lendemain, il enchaîne avec l'anniversaire surprise, Noël. et la rencontre avec les parents de l'influenceur. Cela faisait quelques jours d'ailleurs qu'il stressait à propos de ceci.

Il balaya vite cette pensée lorsqu'il aperçu Taehyun arrivait en chemise décontracté et jean déchiré. Le plus jeune vint enlacer Beomgyu avec un sourire en coin.

«- salut. Lâcha le plus jeune.

- Hey. Repondit il. »

Soudain un blanc, puis, ils se mirent à rire.

«- Arrête on dirait les vieux couples en froid qui vont au ski pour raviver leurs flammes. Lança Taehyun.

- Carrément un roman ton histoire. Bref, le bus est pour qu'elle heure ? Demanda t'il.

- Je crois c'était dix-neuf heures trente. »

Il acquiesça et s'assirent sur le banc de l'arrêt. A peine quelques minutes après, le bus blanc les accueillirent et tout de même malgré l'heure, le bus était rempli.

Ils trouvèrent une place vers le fond de celui-ci et s'installèrent. Le trajet ne prenait que seulement quinze minutes donc pendant ce lapse de temps, ils se racontèrent leurs journées qui était assez banale. Même ci, Taehyun devait avoir un photoshoot avec LE pire ennemi de toute la boite. Il lui expliqua au final que celui-dont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait reporté son shoot.

Arrivait à ledit endroit, ils trouvèrent un petit coin sympathique sous deux palmiers. Ils installèrent leur nappe pour tout de même de ma salir leurs jolies habits pour leur date. Les garçons parlèrent de tout et de rien sous la brise chaude de l'été. Après vingt heures, le soleil était calme et le temps s'adoucissait pour laisser place à la beauté des rayons de lune. Beomgyu préféré le crépuscule à l'aube contrairement au plus jeune qui était plus matinal. Les deux se complétaient dans tous les domaine. Ils s'étaient bien trouvés ces deux là.

«- Beomgyu? »

Il rouvrit les yeux et fixa avec innocence son copain qui souriait bêtement à la beauté des pupilles du brun.

«- Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux qu'à cet instant précis. Finit-il. »

Le plus vieux s'empourpra aux dires de son petit ami. Il était sincère certes, mais ça lui faisait toujours bizarre.

«- fait gaffe tu deviens de la couleur du soleil. T'es tout cramoisi. Rigola t'il.

- Arrête tu sais que je suis gêné super facilement...

- C'est pour ça que je continue, baby. »

La couleur du visage de Beomgyu s'emplifia en même temps que le rire du plus jeune. Effectivement des parfaites opposés qui s'attiraient énormément. Ils continuèrent à rigoler et discuter sur ce ton la, jusqu'à ce que le soleil disparaisse pour laisser place au satellite naturel.

«- j'adore la lune. Se confessa Le Brun.

- Pourquoi ça ? Demanda le rosé.

- Déjà car malgré la couleur du ciel elle nous éclair. Grâce à elle on peut dormir en paix sans trop de luminosité. Et que, sa couleur, est la couleur de la paix, de la douceur. La lune me fait penser à un cœur. »

Le plus jeune l'écoutait attentivement. Il adorait voir son copain parler poétiquement.

«- ai-je une copain futur philosophe ? Plaisanta encore et toujours Taehyun.

- Arrête un peu. Je dis juste ce que je ressens. Certains ressente les choses différemment. Toi tu ressens quoi quand tu vois la lune? Se questionna le plus vieux. »

Le danseur réfléchi. Il ne s'était jamais posé la question auparavant. Il n'aimait pas vraiment réfléchir.

«- bah. C'est une boule ronde blanche.

- Sans blague bravo Neil Armstrong.

- Ce que je veux dire c'est que je trouve que la lune est froide comparé au soleil.

- Ça ce sont des préjugés infondés Môsieur l'artiste. Tiqua Le Brun.

- Ce que je veux dire c'est que le soleil est notre source de chaleur, notre source de vie. Sans soleil on ne pourrait pas faire pousser certaines plantations. Et la journée on ne pourrait rien voir. Le soleil c'est plus un cerveau. »

Beomgyu acquiesça fière de la réflexion de son copain.

«- Ah bah tu vois quand tu veux. La lune est le cœur et le soleil le cerveau. Et nous on est des âmes parmi t'en d'autres.

- Alors tu es mon âme préféré. Lança le rosé.

- Tu t'arrêtes jamais ma parole. »

Sur ces dernières paroles, ils ne tardèrent pas à rentrer chez eux. Cette soirée avait été magique pour l'un comme pour l'autre. Ils n'y avaient jamais de blanc entre les paroles philosophiques de Beomgyu et les disquettes de Taehyun. Ils s'étaient vraiment bien trouvés.

xxx
Hello hello
Comment ça va ?
J'ai tout changé mon aes j'espère vous aimez :)
Taegyu >> 😞
Bref à la revoyure ^^

BTS×TxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant