eighteen

680 49 54
                                    

pov extérieur

Beomgyu éteigna son téléphone. Il stressait à l'idée de voir potentiellement le rouge. Beomgyu ne voulait pas se l'avouer mais il trouvait Taehyun tout de même attirant. C'est pour cela qu'il était mannequin. Pensa t'il. Il ne l'avait jamais vu en vrai, mais pourtant il avait l'impression qu'il avait déjà une aura imposante sur lui.

Il savait que le meilleur ami de son demi frère s'appellait Taehyun, mais il ne pensait pas que c'était LE Taehyun.

Même si il s'avouait avoir une légère attirance pour le rouge, il n'allait pas sortir pour autant de sa chambre pour croiser l'idole.

Juste avant que celui ci n'arrive il se précipita pour prendre une réserve d'eau, et de nourriture au cas où le rouge restait dormir. Il ne voulait en aucun cas croisé Taehyun. Encore moin habillait d'un t-shirt large et d'un simple short avec les cheveux en bataille.

Mais malheureusement pour lui, mauvais timing, le rouge fit son entrée à l'instant où il allait retourné dans sa chambre.

"- Beomgyu ? L'interpella t'il.

- Non, la femme de ménage. Dit-il avec un ton sarcastique."

Beomgyu était de dos à Taehyun, qui lui n'avait qu'une seule envie, voir le magnifique visage de son aîné.

"- Bon écoute je suis ni habillé, ni coiffé, ni maquillé, donc tu m'excuses je repars dans ma chambre.

Il commença à emboîter le pas vers sa chambre mais le rouge l'interpella à nouveaux.

"- Tu veux te faire beau pour moi ? Oh trop mignon.. ricana t'il.

- Hein mais non ! C-c'est pas ça tu te trompes ! C'est juste que-

- Taehyun tu bouges j'ai besoin de ton aide la jme fais défoncer à Monster hunter !"

Pour le plus grand bonheur du plus vieux, kai l'avait coupé pile au bon moment.

"- J'arrive Kai... Marmonna l'appelait."

Le brun au mèche blonde retourna illico presto dans sa chambre en vitesse grand V.

Il décida tout de même avant de se caler devant une série, de changer de coupe, de fringue et de se maquiller légèrement les yeux et les lèvres si Taehyun venait par entrer dans sa chambre pas accident.

L'heure du dîner approcha et beomgyu se décida d'enfin sortir de sa chambre. Mais c'est avec malheur qu'il croisa son frère et son ami.

"- Ah Beom tu sors enfin de ta chambre. Mais dit moi t'es canon tu sors dehors ? Demanda son frère interressé.

- Euh non. Y'a quelqu'un à la maison je vais pas rester en sac poubelle enfaite. Dit-il gêné. Les parents sont pas là ? Enchaîna t'il.

- Mouais mouais. La dernière fois quand il y avait Soobin tu ressemblait à rien frère. Et non ils sont sortis. D'ailleurs j'ai un service à te demander. Y'a ma copine qui veut me voir... Tu veux bien rester avec Taehyun pendant une heure ? Je suis sûr vous allez bien vous entendre !"

Beomgyu rougit de plus belle. Bien sûr que si que ça le dérangeait de rester en compagnie de Taehyun. Une heure en plus de ça ? Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez son demi frère ?

"- Bah j'avais prévu d'autre chose à faire de ma soirée.. se défendit le brun.

- Bien sûr, bien sûr. T'allait juste te mater business proposal pour la centième fois. Bref c'était pas une question j'ai déjà dit oui à Jihyo bye.

- Noon kai s'il te plaît reste ! Essaya beomgyu en retenant son frère par le bras."

Mais rien n'y fait. Huening Kai laissa son frère seul. En compagnie de son meilleur ami. La soirée s'annonçait plutôt gênante pour Beomgyu.

"- Alors comme ça on se fait tout beau pour moi ? Rigola le rouge.

- T'es sans gêne ma parole !"

Beomgyu rougit de plus belle et s'en alla en direction de sa chambre. Mais en voulant fermer sa porte, un pied était à l'embrasure de celle ci.

Le brun ne comprenait pas. Pourquoi Taehyun l'embêter autant. Il ne lui avait rien fait pourtant. Alors pourquoi s'obstiner t'il autant ?

"- Bon qu'est-ce que tu veux à la fin ?

- Si tu me donne ce que je veux je te laisse tranquille. Souri t'il."

Mais ce n'était évidemment pas un sourire joyeux, envieux, ou même empathique. C'était un des ses petits sourire en coin qui te donnait des papillons dans le ventre. Qui te donnait l'impression que tout s'évaporer à côté de toi. C'est pour cela que Beomgyu prit du temps à formuler une quelconque réponse.

"- Ah oui tout ce que tu veux mais arrête de m'embêter !"

Pourquoi n'avait-il pas réfléchi avant de répondre...

Ni une ni deux le plus jeune se jeta sur les lips de son aîné qu'il convoitait tant. Du côté de Taehyun, ça dépassait toutes ses espérances. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas voyagé autant avec un simple baisé. Les lèvres douces du brun était légèrement sucré ce qui rendait le plaisir encore plus divin.

Par contre du côté du plus vieux, il ne savait pas totalement comment réagir. Il ne s'attendait peut-être pas à ça venant du rouge, mais quelque part au fond, une petite voix lui disait que ce n'étais pas si désagréable que ça. Il ne savait pas totalement quoi ressentir à ce moment là, mais il en était sur il ne voulait pas repousser Taehyun.

Les deux protagonistes se décrochèrent quand ils entendirent la porte grincer.

Les deux se retournèrent instantanément.

"- Ahah faite comme chez vous j'ai juste oublié mon portable... Lâcha timidemant le frère de Beomgyu.

- K-kai mais qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?

- En revenant j'ai entendu des cris donc je pensais que vous vous entendiez pas mais c'est le contraire donc je dérange pas plus longtemps je m'en vais amusé vous bien. Dit-il pour taquiner son ami et son frère."

Aucun des deux concernés n'eurent le temps de répondre avant que kai ne quitte définitivement la maison.

Il réalisa à présent que la prochaine heure allait sûrement être très longue et très gênante en compagnie du rouge.

×××
J'aime ce chapitre, j'aime le taegyu
Anyways
Sorry de pas avoir posté mercredi :((((
Du coup, joyeux anniversaire à Jooyeon, RM, Yeonjun, Jisung et Felix en retard :')))
Qu'allez vous faire de votre weekend ? :D
Perso dormir, écrire, regarder des séries et manger 🙌🏼
Brefouille j'espère le chap vous à plu et à la revoyure<3

BTS×TxT [Chatfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant