Le lendemain de la réunion Giyuu se réveilla à son habitude dans son domaine , pris son petit - déjeuner et lorsqu'il alla se promener sur la terrasse qui mène au jardin il vit ...
Un tas de lettres d'amour , des peluches , des cadeaux , des chocolats et des fleurs dont beaucoup des roses .
Giyuu resta figé sur place et ne sentis pas la présence de Shinobu , Mitsuki et Obanai jusqu'à que Mitsuki poussa des cris joyeux à l'idée qu'il est de la romance en l'air . Giyuu tourna la tête des rougeurs visible sur son visage puis ses jambes céda .
Avant qu'il tombe face contre terre Obanai le rattrapa et lui dit en passant qu'il avait pas participé au tas de cadeaux .
Une fois installé sur la terrasse , Shinobu proposa de trier avec lui le tas et d'aviser ensuite .
( Obanai est un alpha mais il n'est pas intéresser par Giyuu et il agit un peu comme un grand - frère )
Après avoir deux ou trois lettres de la vapeur sortis de la tête de Giyuu et il se refugia sous son futon tellement il était gêné et dit pourquoi sa nature oméga avait surgis , d'être pilier à place de Sabito un alpha avec qui il avait le béguin pour lui et murmura Nee - san !!!
Ses collègues furent choqué par ses révélations , ils pensaient que c'était à cause de sa nature Oméga si il distant mais à cause de son sentiment d'infériorité . Shinobu lui demanda par la suite de raconter son passé et il lui raconta dans les moindre détails .
Mitsuki le berça lorsqu'il commença à pleurer et il s'endormis en murmurant un Nee - san qui fit rougir Mitsuki à l'idée que Giyuu la considère comme sa grande - sœur . Obanai le regardait sans rien dire et pensa aux trois prétendants des cadeaux qui n'étaient autres que Kyojuro , Tengen et Sanemi !!! . Shinobu soupira et dit que Giyuu est un enfant qui à juste dû grandir d'un coup .
A l'extérieur une personne avait entendus toute la conversation et c'était autres que Murata qui s'inquiétais pour Giyuu car il avait promis à Sabito de veiller et il sourit à la pensé que Giyuu n'étais plus seul .
Gyomei lui était dans les parages et pria pour qu'à l'avenir il puise trouver une personne qu'il l'aimeras de tous son cœur et s'auras pensé les plaies de son cœur
VOUS LISEZ
le quartier rouge
FanfictionSa sera une fanfiction de Démon Slayer où , il auras de l'omégaverse et Uzui serais directement venu voire Giyuu pour la mission au Quartier Rouge attention il va avoir du plus de 18 ans j'accepte les commentaires du moment qu'ils sont pas blessants