Chapitre 3 : Un oméga convoité.

394 9 0
                                    


Au quartier général trois alpha qui se disputent le cœur de l'oméga Giyuu s'inquiétait sur le fait qu'il n'est aucune nouvelle de l'oméga.

Plus tard ils apprennent qu'il était barricadé chez lui à cause de ses chaleurs qui son survenue hier soir.

Sanemi et Tengen se regardaient un moment puis disparut pour saisir l' opportunité de faire de Giyuu leur oméga tandis que Kyojuro se lança à leurs poursuites pour les s'empêcher vue que son petit frère est un oméga lui aussi et il avait appris à se contrôler et voulais aller doucement avec sa relation avec Giyuu.

Devant le Domaine de l'eau.

Lorsque Kyojuro arriva sur place il vit Tengen et Sanemi avec une seringue au cou et attacher puis bâillonner en plus d'être inconscient.

Il aperçu par la suite Shinobu qui lui demanda en mettrons ses seringues qu'elle tenait se qu'il fessais là. Il lui expliqua qu'il voulait empêcher Tengen et Sanemi de faire une bêtise. Shinobu le rassura qu'elle a monté une équipe composée uniquement de furtifs bêta et d'un chasseur bêta du nom Murata qui lui avait supplié d'être des leurs pour protéger Giyuu d'un éventuel Alpha. Murata lui était au côté de Giyuu pour lui mettre un chiffon d'eau froide pour rendre supportable sa chaleur.

Après avoir été rassuré de l'état de Giyuu , Kyojuro rentra chez lui pour se reposer. Senjuro se mis à côté de lui pour lui demander se qui lui tracassais. Kyojuro caressa la tête de son petit frère et dit avec un murmure :

- Faite que tu grandis sans de soucis .

Senjuro le regarda sans comprendre et c'est à se moment que leur père arriva car il trouvait le comportement de son fils aîné suspect et le fait qu'il dise ça le mis en alerte.

Shinjuro : Pourquoi tu dis ça à Senjuro ???

Kyojuro fut surpris par la phrase de son père et avant qu'il dise un mot Obanai arriva à se moment là pour dire : C'est parce que qu'il amoureux du seul pilier oméga du Quartier Général et pas seulement lui .

Kyojuro rougis aussitôt par les révélations d'Obanai Senjuro porta sa main contre sa bouche lorsqu'il compris le comportement bizarre de son frère et Shinjuro regarda son fils Aîné et compris pourquoi il avait vue partir avec des peluches, des lettres , des fleurs et des cadeaux en pleine nuit . Il était tombé amoureux.

Obanai : On tout cas je te félicite Kyojuro d'avoir voulu empêcher Tengen et Sanemi de commettre l'irréparable. Ts vouloir profiter d'un oméga pendant sa chaleur décidément. Et je crois bien que Giyuu t'aime bien .

Obanai avait lancé un clin d'œil à Kyojuro lors de la dernière phrase.

Kyojuro : Hein comme tu peut savoir ça ???

Obanai : Giyuu c'est fait un nid avec les présents que tu lui a offert et dirais que son oméga intérieur aime tes phéromones.

En pouvais maintenant un Kyojuro rouge tomate et heureux à l'idée que l'oméga intérieur de Giyuu l'acceptais .

Obanai montra une photo de Giyuu à Shinjuro qui se demandait à quoi ressemblait l'oméga que son fils Aîné est amoureux. Lorsqu'il vit Giyuu , il pensa aussitôt à sa défunte femme Ruka . Il lui ressemble et son fils avait hérité de ses goûts.

Shinjuro pris la décision d'aider son fils pour conquérir le cœur de l'oméga et d'arrêter de boire pour voir un jour ses petits- enfants.

À se moment là au mont Sagiri

Urokodaki lisais en se moment une lettre de Tanjiro qui disait que le secret de Tomioka à été découvert et que trois alpha convoitaient Giyuu dont 2 d'entre eux ont essayé d'entrer dans son domaine lors de ses chaleurs.

Se qui mis en colère le vieux maître et décida daller

d'aller rendre visite pour les points sur les i aux 2 alpha qui avaient voulu profiter de Giyuu et de bien faire comprendre de ne pas touché à son élève qui considérait comme son fils. 

le quartier rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant