Muzan se pencha sur Giyuu et l'embrassa
Les mains de Muzan erra jusqu'à la ceinture blanche nouée autour de la taille souple de Giyuu, tirant lentement sur le nœud étroitement noué .
Giyuu haleta en sentant le kimono de soie tombé . La langue de Muzan glissa dans sa bouche comme une distraction, étouffant le gémissement de Giyuu.
À cause du breuvage Giyuu se sentait anormalement chaud et son corps répondait au touché de Muzan .
"Tu es magnifique , Giyuu ," murmura Muzan . Giyuu frissonna à ces mots. Muzan a atterri sur le dessus, épinglant Giyuu sous lui en s'asseyant sur ses cuisses, l'ancrant au sol. "Tu es si belle sous moi." C'était vrai,Giyuu, dans toute sa beauté d'oméga, était étendu, les cheveux encadrant son visage et ses yeux bleu d'un magnifique bleu ciel . Une rougeur cerise teintait ses joues, ses lèvres gonflées et pleine de bave .
Le fantôme des lèvres de Muzan sur les colonnes du cou de Giyuu envoya des éclairs de chair de poule sur sa poitrine. Les lèvres de Muzan bouchaient au-dessus de la jugulaire de Giyuu , pressant des baisers chargés de crachats sur la zone vulnérable. Il suça une ecchymose sur la peau, marquant Giyuu comme étant le sien. Les mains de Muzan dérivèrent sur les muscles de l'estomac de Giyuu ( C'est quand même un pilier ) , sentant les soulèvements et les creux sous ses doigts. Il se leva, les doigts planant sur le fundoshi de Giyuu avant de le tirer sur ses genoux.
Les doigts de Muzan remontèrent sur la poitrine de Giyuu , tapissant sa gorge, et se posèrent sur sa bouche. Muzan pressa son index et son majeur sur les lèvres inférieures de Giyuu, glissant lentement ses doigts à l'intérieur. Giyuu sursauta .
"Sucer. Je n'ai pas d'huile sur moi. Giyuu obéi .
Muzan retira ses doigts de la bouche de Giyuu , lentement et taquinant, s'assurant que ses doigts glissèrent sur la langue de Giyuu .
Muzan se détacha des cuisses de Giyuu , s'intercalant entre elles. Il alla enlever son kimono, regardant les yeux de Giyuu dévorer avidement chaque centimètre de peau couleur neige . Muzan se déshabillait, jetant le kimono en soie délicieusement imprimé sur le côté en un tas, les rides soient maudites. Il ne portait rien en dessous.
Giyuu dégluti en voyant la taille de la bite de Muzan .
Giyuu regarda avec crainte Muzan écarter davantage ses jambes, une tension serrée tirant sur ses ischio-jambiers. La main chargée de crachats de Muzan a disparu pour faire le tour de son trou, taquin et lent. Il haleta, sentant ces doigts froids et l'absence de ces serres acérées. Il s'appuya sur ses bras, regardant curieusement.
« Je peux contrôler mon corps à volonté, y compris la longueur de mes ongles. Ils ne vous feront pas de mal, si c'est ce que vous vous demandez. Un doigt froid le traversa, sa froideur faisant se serrer Giyuu, le dos se cambrant d'inconfort.
Un deuxième puit un troisième doigt dans son trou, bien que le sentiment étranger se dissolve rapidement en plaisir alors que Muzan frottait cet endroit à l'intérieur de lui. Un orgasme commença à se développer sous sa peau, une chaleur ardente, ses origines nées du plaisir, pas de la douleur cette fois. Giyuu n'aimait pas ça c'était la première fois que sa lui arrivait .
" Maudit aphrodisiaque " pensa Giyuu .
Giyuu sursauta lorsqu'il sentit la pointe de Muzan s'aligner avec son trou, bulbeux et épais. Muzan a glissé dans une poussée singulière, touchant le fond. Giyuu glapit, se sentant divisé en deux.
Muzan bougea, s'écrasant sur les jambes de Giyuu avec sa poussée. Les yeux de Giyuu s'écarquilla aussitôt des larmes au coins des yeux . L' index de Muzan tombant entre les pics jumeaux des hanches de Giyuu, appuyant vers le bas. Il s'enfonça lentement, regardant les lèvres de Giyuu s'ouvrir en un gémissement. Muzan connaissait parfaitement le corps humain : il savait où pousser et appuyer .
Giyuu sentis son corps être poussé sur le lit part instinct agrippa les drap alors qu'il essayais de pas gémir plaisirs .
La bite de Muzan frotta entièrement la prostate de Giyuu .
Et c'est à se moment là que Muzan se retira de Giyuu pour le mettre de dos .
La bite fut aussitôt mises sans cérémonie tandis que Giyuu cria de surprise des larmes sur les coins des yeux .
Sentis la bouche de Muzan sur son cou et frissonna .
Muzan ne pouvant plus contenir son Alpha antérieur marqua Giyuu qui cria de douleur et de plaisirs alors du sang coulait de la morsures léchait ensuite par Muzan .
Et c'est pile à se moment que Giyuu est venu avec un cri, se répandant dans la main de Muzan alors qu'il était baisé sans relâche.
Muzan vint un instant plus tard, se déversant à l'intérieur de Giyuu avec un gémissement, les hanches balbutiant. Giyuu avait l'impression de flotté alors qu'il se sentait déborder du sperme de Muzan, des gouttelettes dégoulinant de son trou et sur les draps .
Giyuu sentit sa vision se brouillé alors que Muzan posa un dernier baisé sur ses lèvres .
Muzan ronronna : Mon oméga .
Giyuu se sentis alors tombé dans les ténèbres pour un sommeil sans rêve .
À suivre
VOUS LISEZ
le quartier rouge
FanficSa sera une fanfiction de Démon Slayer où , il auras de l'omégaverse et Uzui serais directement venu voire Giyuu pour la mission au Quartier Rouge attention il va avoir du plus de 18 ans j'accepte les commentaires du moment qu'ils sont pas blessants