Chapitre 4 : La colère du Maître.

330 9 0
                                    


Genya : Je crois que l'amour peut rendre idiot quelqu'un.

Genya avait murmuré cette phrase avec un ton lasse à son maître Giyomei, Shinobu et Iguro qui prenais tranquillement le thé . Alors que des cris de douleurs parvenaient de la section des punitions. Où les piliers Sanemi et Tengen se prenais des coups de bâtons à la tête.

Genya n'avait pas cru ses oreilles lorsqu'il avait appris se qu'avait tenté de faire son frère aîné. Tenté de prendre un oméga en chaleur je vous jure.  

Pendant ce temps là , Kyojuro Rengoku regardait avec des sueurs froides le maître de Giyuu . 

Pourquoi Urokodaki Sakonji était devant Kyojuro et bien dés que Sankonji a vue Kyojuro en compagnies de Giyuu , il avait vue un peut rouge . Lorsqu'il appris que ce jeune Alpha est une personne bien pour son élève . Sakonji lui à dis de prendre soin de son élève même si il a reçus la mises en gardes que si Giyuu était tristes à causes de lui , il feras en sortes de lui réservés la pires mort possible . Kyojuro a un peu avalé sa salives . 

Puis Sakonji disparus de la vue de Kyojuro et Giyuu .  


Silence . 


Giyuu : Mince , je crois que Sakonji va vouloir tuer Tengen et Sanemi !!! 

Kyojuro le regarda alors avec des yeux ronds et il courue avec  Giyuu dans le but d'empêcher un double homicide . 


A la section des punitions . 

Deux alphas courais pour leurs vies face à un Sakonji enragé . Heureusement pour eux Giyuu lui avait eu la présence d'esprit de prévenir Maître Kagaya au lieu de bêtement aller à la section des punitions . 

A la fin Sanemi et Tengen , furent sauvés et Maître Sakonji les regarda de loin avec un regard plein de haine . 


A suivre       

le quartier rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant