Chapitre 1 : la Découverte

476 13 0
                                    


Pendant le procès de Tanjiro Kamado , tous le monde furent surpris que Tomioka Giyuu libérait des phéromones de protection tout en protégeant les jeunes Kamado de Sanemi un Alpha  qui comptait blesser Nezuko , donc hors de question pour lui de le laisser les blesser .

Shinobu : Ara Ara Tomioka -san  Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu était un oméga au lieu de bêta dit la bêta 

Mitsuki : Tomioka - san les protèges comme si c'était ses petits comme c'est mignon , pensa la  bêta 

Tomioka : Oui je suis un oméga , admit - il 

Tanjiro : Mince le secret de Tomioka  à été révélé par ma faute  , pensa t'il .

Ils étaient tous surpris  par ce que le jet venais d'admettre , ils n'avaient jamais imaginé que Giyuu était un oméga .

Kagaya : Mes enfants que ce passe - t-il ?

Les filles qui accompagnaient Kagaya lui firent par de la situation .

Kagaya : Je vois sa devais arrivée un jour , Giyuu après le procès tu va devoir l'expliquer le pourquoi . 

Tomioka : Oui , Maître .

Après avoir réglé l'affaires des kamado et que les furtifs les ait emmenés au domaines des papillons pour soigné leurs blessures .

Tomioka : La raison est que les omégas sont considéré comme faible par l'organisation , qu'il n'on avait jamais eux au sein de l'organisation voilà pourquoi je l'ai caché , parce que je voulais évité les problèmes .. 

Quand Rengoku apprit que Giyuu était un Omégas , il s'exista un peu , car il avait développer des sentiments envers le jet , mais il va devoir être prudent il n'était pas le seul à avoir envie de le marqué comme le sien et de le conquérir           

le quartier rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant