chap 7

207 15 6
                                    

Pov d'Eddie:
Je pousse Steve à l'intérieur, puis je romps notre baiser. Encore surpris par ce que je viens de faire, il finit par monter dans sa chambre. Je le suis. Dès que je passe la porte, je reçois un pyjama en pleine face.

"Tiens, tu peux mettre ça, ça devrait t'aller, me renseigne Steve. La salle de bain est au bout du couloir, tu devrais prendre une douche, ça te feras du bien.
- Une douche tout seul ?" je lance avec une mine déçue et amusée avant de partir en fermant la porte.

L'eau qui ruisselle sur ma peau maintenant propre me fait effectivement un bien fou. J'attrape une serviette et zieute le pyjama vert avec un dinosaure sur le T-shirt et des écailles sur les côtés des manches. Je souris en pensant qu'il ne faudra pas que j'oublie de me moquer de Steve à propos de ce pyjama. Je l'enfile et enfouis mon nez dans le haut. Il sent bon la lessive fraîche, avec une odeur de laque typique de Steve. Je vais mourir de plaisir. Le seul problème est que mes ailes sont à l'étroit. Dans mes T-shirts larges, elles ne sont pas trop un problème, mais là j'ai peur de déchirer le joli petit pyjama de Steve. D'ailleurs j'étends déjà un craquement venant des coutures. Je retire le haut, avant de la déchirer pour de bon.

Steve m'attends derrière la porte, les mains dans le dos, un sourire qui me ferait presque peur sur les lèvre. Son regard s'attarde sur le haut nu de mon corps, le faisant rougir légèrement. Mais il sort ses mains de derrière son dos. Elles sont pleines à craquer de produits capillaires. J'écarquille les yeux dans un signe de protestation, mais Steve hoche la tête pour me dire que toute résistance est vaine.

Quelques minutes plus tard, les mains de Steve frotte mes cheveux, selon lui " plus sales qu'une déchetterie ". Je ferme les yeux tandis qu'il se plaint de mon manque d'hygiène capillaire. Je me sens apaisé. Le fait qu'il prenne soin de moi à ce point me permet de me détendre. J'en avais besoin. Je souris sans le vouloir. Je réouvre les yeux après m'être pris un jet d'eau sur le visage.

"C'est pas drôle, Eddie ! s'indigne Steve. T'as des cheveux magnifiques, et t'en prends même pas soin !
- Alors comme ça j'ai des cheveux magnifiques ? je relève avec un sourire accusateur. Merci de prendre soin de moi, Steve, mais je doute que mon hygiène capillaire soit SI importante que ça.
- Je le fais surtout pour moi. Ça faisait trop longtemps que je voulais te laver correctement les cheveux.
- Merci quand même."

Il me réponds par un sourire avant de rincer une ultime fois mes cheveux. Une fois qu'ils sont secs, Steve descends préparer de quoi dîner. J'en profite pour prévenir Hopper que tout va bien par téléphone, et que je reste dormir chez Steve. C'est Jane qui décroche.

"Alors comme ça, tu dors chez Steve ? demande-t-elle en insistant sur le prénom. Faut que je le dise à Dustin.
- Et pourquoi donc ? j'interviens, un poil paniqué. Y'a rien de bizarre à ce que je dorme chez un ami.
- Dustin n'est pas de cet avis. C'est Mike qui lui a dit que Nancy lui a dit que Robin est persuadée qu'il se passe un truc entre vous. Il en a parlé à Lucas qui en a parlé à Max qui me l'as dit. Et alors, c'est vrai ?"

Mon cerveau fait une pause le temps d'assimiler à quelle vitesse les ragots font le tour du groupe. Je ne pense même pas à nier les accusations de Jane.

"Je prends ça pour un oui. À plus !" Et elle raccroche, surexcitée. Je soupire en imaginant la réaction de Dustin et des autres quand ils vont apprendre que je dors chez Steve. Et la réaction de Steve lorsqu'il apprendra que tout le monde avait déjà des doutes. Justement j'entends celui-ci m'appeler.

"Que puis-je faire pour toi, Stevie ? je lance en débarquant dans la cuisine.
- Juste pour savoir si des pâtes à la bolognaise ça t'irais pour ce soir. J'ai rien d'autre.
- J'adore ça. Merci de cuisiner pour moi. D'habitude, mon alimentation se compose de plats commandés ou à réchauffer, je complète plus pour moi que pour lui.
- Je ne suis pas fan des fourneaux,mais je peux bien cuisiner, si c'est pour toi."

Il se rends compte après coup de ce qu'il vient de dire et ses joues rosissent légèrement. Il se tourne vers le paquet de pâtes. Je m'approche derrière lui, passe mes bras sous les siens et colle mon menton sur son épaule.

"T'es trop chou quand tu rougis, Steve. " Je murmure à son oreille, ce qui amplifie les rougeurs sur son visage.

Le repas se passent super bien, entre fous rires et confessions. C'est un moment hors du temps, ou rien n'est important de hormis la bolo sur la joue de Steve et son rire.

Vers minuit, le sommeil alourdit mes paupières. Steve me propose son lit tandis que lui prendra le canapé du bas.

"En fait, j'ai peur de faire des cauchemars, j'interviens. Te moques pas, mais avec tout ce qui s'est passé, dès que je ferme les yeux des souvenirs pas top ressurgissent. Du coup, j'ai pas envie de dormir seul. Ça te dérangerait de...
- Pas de problèmes. Moi aussi, j'arrête pas de penser à... Enfin, tu sais, quand on, non quand je t'ai laissé dans le monde à l'envers. Ça me rassurerait aussi de pas te laisse seul.
- Ce n'est pas ta faute, Steve. Jamais je ne t'en voudrais, parce que je n'ai pas de raison de t'en vouloir, je rétorque
-Si tu le dis. Allez, viens."

C'est ainsi que je me réveille le lendemain dans les bras de Steve Harrington. Son souffle régulier sur mes cheveux et ses bras autour de moi me donnent envie de rester comme ça pour toujours. J'ai super bien dormi, sans un seul cauchemars. Ça doit être l'effet Steve. Je me force pourtant à me lever sans le réveiller. J'admire un instant sa tête endormie, puis je descends me faire un petit déj. Quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir et tombe sur Dustin, Nancy et Robin. Les deux filles sont surexcitées, mais Dustin est encore pire. Il me balance un bonjour avant de s'inviter dans la maison en sautant partout.

"Alors,comment ça se passe avec Steve, il me sort avec un clin d'œil. Vous l'avez déjà fait, enfin... tu vois, quoi ?"

Je crois que je vais buter ce gamin.

____________________________________________

Désolé pour le temps que ça m'as pris de poster. Merci pour votre soutien ça me fait super plaisir de voir que des gens lisent et aiment ce que j'écris ! C'était pas vraiment prévu donc merci.

Malgré tout, je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant