Mon sac à la main, je sortis de la bibliothèque. Je jetai un coup d'œil à ma montre: 18h33. Je pris mes clefs, mon casque et démarrai ma moto. Je préférais aller au travail à moto, bien que j'aie une voiture chez moi. Je chevauchai ma moto et partis en essayant de me concentrer sur la route et de ne pas penser à ce fameux Justin. Je ne sais pas pourquoi mais ce garçon m'intéressait, me fascinait. Arrivée à quelque rue de la bibliothèque, je me garai et rentrai dans le magasin.
- Employé: -souriant- Bonjour que puis-je faire pour vous?
Je passai ma commande et demandai au garçon dans combien de temps je devais revenir.
- Employé: -me fesant un clin d'œil- Dans une vingtaine de minutes. Mais vous pouvez rester pour me tenir compagnie.
Je lui souriai légèrement et partis dehors m'assoir près de ma moto. Je pris mon paquet, sorti une cigarette et du feu et me l'allumai. Je tirai un coup sur la cigarette et prit mes écouteurs pour écouter de la musique. Soudain une main prit ma cigarette de ma bouche pendant que je tirais. J'enlevai mes écouteurs, énervée et me retournai. Je m'arrêtai net quand je vis Justin avec ma cigarette dans la main.
- Justin: -avec un sourire en coin- Ce n'est pas bien de fumer mademoiselle.
Bordel de merde. Il tira dessus en me regardant fixement dans les yeux. Il ne me rendit pas pour autant ma cigarette.
- Justin: -riant- Je n'ai même pas l'honneur de connaitre ton prénom.
- Abbygaelle: Je peux avoir ma cigarette?
- Justin: Ton prénom.
- Abbygaelle: Ma cigarette.
Il me fit un sourire en coin et se mordit la lèvre. J'haussai les épaules et sortis une deuxième cigarette, l'alluma sous ses yeux amusés. Je tirai dessus et le regardai.
- Abbygaelle: -tout bas- Abbygaelle.
- Justin: Abbygaelle.
Je souris en baissant la tête. Il m'intimidait, comme presque tout le monde a vrai dire... Il regarda son portable et me regarda une fois de plus dans les yeux.
- Justin: -en se retournant- Je dois y aller malheureusement. On se revoit bientôt, j'espère.
Je le regardai partir, son odeur encore présente bizarrement. D'un coup, il se retourna, me fixa et se mordit la lèvre.
-Justin: -doucement- Abbygaelle.
Et c'est comme si mon ventre avait explosé. Une fois sortit de mon champ de vision je poussais un long soupir. Je repartis chercher ma commande.
- Employé: Vous revoilà mademoiselle.
Il me donna ma commande et me fils un sourire charmeur.
- Eplomyé: Excusez-moi mais, pourrais-je avoir votre numéro?
- Abbygaelle: -froidement- Je n'ai pas de téléphone.
Et je sortis de la boutique. J'essayai de caler ma commande tout en pouvant conduire sachant que j'habitais au bout de la rue. Je me garai devant la maison, pris ma commande et me dirigea en direction de la porte d'entrée. Je vis des lumières allumées ce qui signifiait que mon frère était rentré avec ses amis. J'ouvris la porte, enlevai mes chaussures et me dirigèrent au salon. Notre maison était assez grande, il faut avouer que nos parents avaient de l'argent mais je n'ai jamais aimé ça. L'argent, les grandes maisons, les réunions de famille friquées, les enfants pourrit gâtés. Quand j'avais 13/14 ans, je payais moi-même mes vêtements avec l'argent gagné en rendant des services, mes parents ne m'ont jamais vraiment compris. J'entrai dans le salon et vis Chaz, Christian, Nolan et une fille assis sur le canapé entrain de jouer à la xbox et la fille sur son téléphone. Je remarquai aussi que Justin était là, à côté de la fille à rigoler avec la fille. Personne ne me remarquait. Normalement je préférais ça. Mais j'avais des choses à faire. Je me raclai la gorge et tout le monde se tournèrent en ma direction. Je me sentis gênée d'un coup. Tout le monde me sourièrent pendant que Christian me fils un énorme sourire et Justin un sourire en coin.
- Nolan: -heureux- Ta ramener des pizzas?
Je hochai la tête et Nolan se leva en vitesse, prit les boîtes de pizza et m'embrassa le front. Il déposa les boîtes ouvertes sur la table et tout le monde se serva. Nolan me tenda une part que je refusai en faisant non de la tête. Je me retournai en lançant un sourire à Christian avant de commencer à monter les escaliers.
- Nolan: Tu fais quoi?
- Abbygaelle: -en parlant a voix basse- Je vais me doucher.
Je montai en haut, pris mon pyjama et alla dans la salle de bain. Je me douchai en une vingtaine de minutes et sortis de ma douche. Je décidai de laisser mes cheveux séchés naturellement et me regardai dans le miroir. Mon maquillage n'avait pas coulé. J'avais la peau entre le blanc et le bronzé. Mes lèvres étaient naturellement rouges. Je soufflai et m'habillai. Mes pyjamas étaient des vêtements classiques. J'avais un pull "l'hate everyone." ce qui était légèrement vrai et un legging noir avec deux trous au niveau de mes rotules. Je mis des chaussettes, me fis un chignon assez n'importe comment et sortis. Je retournai dans ma chambre et cherchai me ordinateur partout sans le trouver. Bordel où il est? Je m'allongeai sur mon lit et essayai de reflechir où j'aurais pu le laisser. D'un coup, le souvenir que j'avais laissé mon ordi dans la cuisine surgit de mon esprit et je descendis les escaliers assez vite pour partir le chercher. Arrivée dans le salon je me dépéchai d'aller dans la cuisine quand mon frère m'interpella.
- Nolan: Tu fais quoi?
- Abbygaelle: Je viens chercher mon ordinateur.
Il est chiant avec ses questions, c'est toujours comme ça. Je me dépêchai de partir dans la cuisine. Je découvris sans grandes surprises mon ordinateur sur la table avec des écouteurs à côté. J'allais prendre mon ordinateur quand mon portable se mit a vibrer. Je pris mon téléphone et regardai de qui provenait le message.
De: Inconnu, 20: 12
Une beauté si extraordinaire devrait être interdite.
Je fronçai les sourcils en me demandant qui cela pourrait bien être.
A: Inconnu, 20:14
Qui es-tu?
Je me mordis la lèvre nerveusement. La personne reponta très vite.
De: Inconnu, 20:15
À toi de deviner.
Je soufflai, pris mon ordinateur et montai dans ma chambre sous le regard de Christian et de Justin. Je déposai mon ordinateur dans ma chambre, pris un livre et me posai dans le salon de l'étage en allumant la télé au passage. Je n'avais pas le numéro de Christian car il ne m'avait toujours pas envoyé de message alors c'était sans doute lui.
A: Inconnu, 20:24
Christian?
De: Inconnu, 20:25
Tu me vexes.
Je décidai de laisser tomber. Je mis Hunger Games à la télé en fond. J'aime Hunger Games d'une puissance incompréhensible. Tout comme Divergent. En plus, j'ai le même nom de famille que Katniss ahah. Je commençais à continuer de lire mon livre "After" d'Ana Todd. J'étais vraiment à fond dedans, je ne pouvais plus m'en détacher. C'est un pur bonheur de lire ce livre.
- Une voix derrière moi: Salut.
VOUS LISEZ
Speak
FanfictionJeune, maman disais que le malheur ne reste jamais éternellement, qu'il n'était que temporaire. Que personne ne souffrait à jamais. Que tant que nous étions tous ensemble rien pourra nous arrivés. Puis le temps a passer, j'ai grandis. J'ai vu les ch...